Ma machine ARISTON ATD90, m'indique DOOR, le programateur m'indique bien ce que je demande commence lui a fonctionner mais pas la machine, qui indique au bout d'un moment DOOR, et je n'entend pas le petit clic de mise en route, qui bloc la porte.
Pouvez vous m'aider sur cette pane ?
BONJOUR
Le code door nous envoies sur la sécurité de porte que serais morte,pour faire un essais,vous mettez les deux plus gros fils de la sécurité relié ensemble elle devrais repartir,son remplacement est nécessaire,même obligatoire.Cordialement jean-Paul
BONSOIR
Les fil que vous avez mis en place,ne sont pas au bon endroit,ou le positionnent du verrou n'est pas bon,vérifiez aussi que le crochet de la porte ne soit pas cassé et ne viendrais plus faire appui sur la sécurité,si non il n'y a aucune raison que celle-ci ne fonctionne pas,puisque quand vous faite un shunt elle tourne. Cdt
BONJOUR
Normalement la machine ne prend pas d'eau,si le verrou est en cause.
Dans Ce cas vérifier que la filerie du verrou,et cosses ne soit pas brûlé(ou une trace de brûlure),que le crochet du verrou vient bien en contact avec celui-ci,que le crochet ne soit pas cassé,ou le verrou un peut déporté,et le crochet ne viens pas en contact,si vous avez deux gros fils sur le verrou faite un pont sur celle-ci,elle devrais démarrer(shunt).
Bonjour les 2 gros fils de securité se trouvent ou? je dois les shunter.le crochet de la porte est en bon etat .par contre au niveau des charnieres de porte c est rouillé et la porte est degondé d un coté :usure je pense .jusqu a lors elle marchait bien en panne depuis hier.que dois je faire .merci
BONJOUR
Vous trouverez cette charnière sur le site suivant:
Vous faite un copier/collé,et vous le placé dans la barre d'adresse de votre ordinateur.
Pièces Détachées en Stock - BuySpares.fr
Pour les deux plus gros fils ils sont placé sur le verrous de porte hublot. Cdt