670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne door sur lave linge aqxxf121

Question anonyme le 05/11/2012 à 14h17
Dernière réponse le 28/11/2012 à 18h05
[ ! ]
Mon lave linge ne demarre pas et me marque door et clignotte
Répondre
12 réponses pour « 
code panne door sur lave linge aqxxf121
 »
Réponse de jplg
Le 05/11/2012 é 16h40
[ ! ]
BONJOUR Vous devez voir au niveau de la sécurité de la fermeture de la porte,sa filerie et cosses,ou est tout simplement HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème : voyant "door" clignotant. Après avoir suivi vos conseils données sur le sujet, j'ai débranché plusieurs minutes, refermé plusieurs fois la porte, appuyé sur les 2 boutons en même temps. Parfois la porte reste fermée avec la clé rouge qui reste allumée quand l'appareil est éteint. Je suis obligée de débrancher pour pouvoir la rouvrir, il faut 2 "débranchages et allumages" pour arriver à mes fins. Merci pour votre réponse Cordialement Marie
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/11/2012 é 22h13
[ ! ]
BONSOIR C'est sans doute au niveau du verrou de porte que se trouve le problème. Sans doute à remplacer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide, À quel endroit puis je trouver les éléments dont vous parlez Cordialement Marie
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR Sur le site de:SOGEDIS.FR Avec la marque,le modèle et le numéro de série. Un téléphone est présent sur le site pour les contacter(le site est sur ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h32
[ ! ]
Bosoir, En fait je me suis mal exprimée, je voulais diire où se trouvent les eléléments dans la machine,. Bonne fin de soirée Marie
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 19h47
[ ! ]
BONSOIR,MARIE Vous défaite les deux vis de droite sur l'ouverture du hublot. Vous défaite ensuite le dessus de votre machine tenue par 3 vis à l'arrière,une fois le retrais des vis,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,l'accès de la sécurité est sur l'avant,vous tirez sur la sécurité,bonne soirée à vous.Dans tous les cas on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 16h17
[ ! ]
Merci pour votre réponse, que je n avais pas vu. Je me mets au travail et vous tiens au courant. Merci Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir jean PaulÇa y est le capot est enleve.À quoi ressemble la sécurité? À l avant, se trouve une pièce ronde en plastique de environ 5 cm de diamètre sur laquelle arrivent et repartent des fils, après se trouve une petite fiche rectangulaire avec des fils qui arrivent de la porte puis partent à l arrière en direction du bas. Voilà pour mes observations. Cordialement Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h15
[ ! ]
Nouvel essai, nouveaux symptômes : elle clignote avec le code F-01, et essore sans discontinuer, j ai du la débrancher pour l arrêter. Gloups!
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2012 é 07h23
[ ! ]
BONJOUR Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse, je crois avoir déjà lu sur ce forum comment atteindre et changer ces pièces, si je ne trouve pas, je vous recontacte, merci encore Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code panne door sur lave linge aqxxf121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517