Bonjour,
J'ai le même problème : voyant "door" clignotant.
Après avoir suivi vos conseils données sur le sujet, j'ai débranché plusieurs minutes, refermé plusieurs fois la porte, appuyé sur les 2 boutons en même temps.
Parfois la porte reste fermée avec la clé rouge qui reste allumée quand l'appareil est éteint. Je suis obligée de débrancher pour pouvoir la rouvrir, il faut 2 "débranchages et allumages" pour arriver à mes fins.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Marie
BONJOUR
Sur le site de:SOGEDIS.FR
Avec la marque,le modèle et le numéro de série.
Un téléphone est présent sur le site pour les contacter(le site est sur ROUEN). Cdt
BONSOIR,MARIE
Vous défaite les deux vis de droite sur l'ouverture du hublot.
Vous défaite ensuite le dessus de votre machine tenue par 3 vis à l'arrière,une fois le retrais des vis,vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,l'accès de la sécurité est sur l'avant,vous tirez sur la sécurité,bonne soirée à vous.Dans tous les cas on aviseras. Cdt
Bonsoir jean PaulÇa y est le capot est enleve.À quoi ressemble la sécurité?
À l avant, se trouve une pièce ronde en plastique de environ 5 cm de diamètre sur laquelle arrivent et repartent des fils, après se trouve une petite fiche rectangulaire avec des fils qui arrivent de la porte puis partent à l arrière en direction du bas.
Voilà pour mes observations. Cordialement Marie
BONJOUR
Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je crois avoir déjà lu sur ce forum comment atteindre et changer ces pièces, si je ne trouve pas, je vous recontacte, merci encore
Marie