Samsung WF-J1454v1 code "door" hublot bloqué

Mon lave-linge s'est arrêté au cours d'un programme (vidange non faite) et indique "door". Le hublot reste bloqué sauf si je retire la prise. J'ai vidangé et nettoyé le filtre en dessous mais elle indique toujours "door" dès que je veux relancer un programme. Que dois-je faire?
1 réponse pour «
Samsung WF-J1454v1 code "door" hublot bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 12h07
BONJOUR' il y a de forte chance que cela vienne de la sécurité de porte elle se trouve au niveau de la poignée, vous devez retiré le dessus de la machine pour récupéré la sécurité, une fois que vous aurez défait les deux vis placé près du hublot. Le dessus vous devez défaire les vis à l'arrières, soulever le dessus tout en la tirant vers vous 2/Vérifiez aussi qu'un composant ne soit cramé sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul