Lave linge indesit wite 100 ( en panne)

Bonjour j ai un lave linge INDESIT WITE 100 voila elle s allume mais ne démarre plus . alors qu avant elle clignioter un peu avant de se verrouillé . mais la ne cligniote plus elle affiche le programme demander mais ne démarre pas .pour l arrête je doit la débrancher . j ai pas les moyen dans racheter une maintenant j ai deux enfants reste sans machine pas facile merci cdt
1 réponse pour «
lave linge indesit wite 100 ( en panne)
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2012 é 15h30
BONJOUR Si la porte ne tiens plus fermer au démarrage,le problème est sur le verrou de porte,vérifiez ces cosses si aucune brûlure n'est suspect.Remplacez le verrou. Vous allez sur le site de:ADEPEM.COM OU sur le site de:SOGEDIS.FR(un téléphone est présent sur le site). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul