F22 s'allume sur mon lave linge indesit wite 120

Que signifie f 22 sur ma machine à laver indesit wite 120 ? Elle commence le cycle correctement et au bout de 30 seconde alors qu'elle se remplit, elle se bloque et affiche F22. Elle n'a que 3 ans, mais j'ai perdu la notice. Merci
1 réponse pour «
F22 s'allume sur mon lave linge indesit wite 120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 12h01
Bonjour cette panne est peut étre due à la sortie de l eau de l appareil! assurez vous que le syphon ne soit obstrué ou que le tuyau ne soit trop enfonncé.soufflez dans le tuyau il possible qu il soit géné par un intrus! une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol