Panne lave linge Laden ev 8026

Question de tonybat le 12/02/2012 à 08h24
Bonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé les conduits de la machine de toute part, je l'ai remis en route. Mais au moments ou le programe doit faire entrer l'eau, elle s'arrête et le voyant rouge de service s'allume. J'ai contrôlé l'électrovane seul, et elle se déclanche pourtant ! La pompe de rinçinge fonctionne également. Quelqu'un peut il me guider svp ? Merci d'avance pour toutes les aides que vous pourrez éventuellement m'apporter. Tony.
2 réponses pour «
panne lave linge Laden ev 8026
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 06h24
La mienne est dans notre salle de bain donc pas au froid et j'ai la même chose. Je cherche une solution à ce problème car c'est très embetant. Mon réparateur en électro ménager me dit que cela se produit quand on a pas beaucoup de pression d'eau mais au début elle marchait bien. Je cherche aussi une solution
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 13h26
Ces machines tombent en panne au bout de 3 ans a anniversaire .ce qu on appel l des voleurs !