Laden EV 1180 s'arreté et ne fonctionne plus

Bonjour , Mon lave linge Laden EV 1180 s'est arrêté en plein cycle et plus aucun témoins ne s'allument, j'ai du courant à ma prise.
4 réponses pour «
Laden EV 1180 s'arreté et ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 19/07/2013 é 11h58
BONJOUR Vous suivez le câble d'alimentation brancher sur la machine et voyez si le 230 volts arrive bien, si oui vérifiez que la carte électronique est bien alimenté en tension. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 09h51
Bonjour , Merci pour votre réponse, un composant est grillé sur la carte. Est il possible de le remplacer sans changer toute la carte ? Cordialement ,
Réponse de jplg
Le 20/07/2013 é 15h51
BONJOUR Oui si vous arrivez à trouvez la pièce qui est grillé, résistance, diode, ou condensateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h41
Merci apparemment c'est une résistance reste à trouver la même et faire le test Merci je vous tiendrais informé