670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant rouge service est allumé LADEN EV 1180

Question anonyme le 18/02/2012 à 22h15
Dernière réponse le 01/08/2016 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai le voyant rouge service s'allume pendant un programme lavage de ma machine EV1180. Si je choisis le programme rinçage+essorage pas de problème ça fonctionne avec du linge ; le programme 95° sans linge ça fonctionne. ; mais avec du linge le programme tous les jours, rapide ou 40° avec du linge s'arrête en cours et le voyant rouge s'allume. J'ai vérifié le filtre : aucun problème. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci par avance
Répondre
10 réponses pour « 
Voyant rouge service est allumé LADEN EV 1180
 »
Réponse de mimi54
Le 19/02/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour faites un programma à 95°(avec du linge et en mettant trés peu de produit,et dites moi le résultat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de faire l'essai et là en environ 2 minutes arrêt de la machine avec le voyant rouge allumé et tous les voyants verts sauf celui "lavage". Merci par avance pour votre aide Bonne journée
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Re en enlevant les cotés regardez si vous n'avez pas un posistop(ou anti balourd)c'est un détecteur de positionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide mais je ne sais pas bien ce que je dois faire pour vérifier ce que vous me proposez. Encore un grand merci pour vos conseils et votre temps Cordialement Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h09
[ ! ]
On a démonté les côtés de la machine mais on ne voit rien et il semblerait que "quelque chose coince le tambour dans sa rotation" (ma sœur a le même modèle et son tambour tourne plus librement que le notre et sans grincer). Merci par avance pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 19h45
[ ! ]
Enlevez la courroie et regardez si c'est le tambour ou le moteur qui grince,et qui est dur cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir, c'est le tambour qui grince. Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, on a regardé de près la machine après avoir enlevé les côtés, un petit nettoyage du côté de l'arrivée d'eau. On a revissé les côtés et fait tourner deux programmes "tous les jours" avec une fois très peu de linge et et une autre fois avec une quantité normale de linge : ça a marché ! Ce matin, le tambour semble moins accrocher et moins grincer que hier soir ! Pourvu que ça dure ! Merci pour vos conseils Michel ! Cordialement, Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h57
[ ! ]
Sur le même modèle le voyant rouge se decanchais lors de la demande en eau Dr la machine. Après plusieurs tests il sévère que le défaut était causé par la résistance qui été eu défaut d isolememt
Référence(s) :
Frédéric électricien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 14h38
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme que anne, michel jai suivie tout les conseil que tu as donné hors que moi cela ne grince pas! et je narrive pas a resoudre mon problème donc si quelqu'un ou toi michel pouvez maidé cela serais fort simpathique! merci d'avance bonne journéé cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant rouge service est allumé LADEN EV 1180
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181