Lave linge laden FL 1062 en panne

Mon lave linge laden indique un code F P clignotant Quelle est cette panne merci
12 réponses pour «
lave linge laden FL 1062 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 12h03
Salut voila c au niveau de la pompe, un petit vetement est passe dedans le tuyau entre le tambour et la pompe, tu dois la soulever et debrancher le tuyau noir assez gros avec une pince multiple et enlever ce qui gene, le rebrancher rien de bien complique mais tres penible perso j ai appele but mais ils ont change le joint et ca persiste
Référence(s) :
sav but est passe a la maison change le joint mais rien a faire ca persiste
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 10h18
Bonjour à tous le défaut FP est un problème de pompe il faut démonter le gros tuyaux noir vers le tambour,une petite chaussette d'enfant peut bloquer le tuyaux Cordialement
Référence(s) :
j'ai résolu le même problème
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h22
Où se trouve ce tuyau à démonter? A l'arrière ou au dessous de la machine ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h22
Merci pour le dépannage car c'était la culotte à Nana qui bloquait la pompe de vidange!!! C'était bien dans le gros tuyau sous la machine à laver!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h53
Merci pour le conseil moi aussi j'ai eu ce probleme, je vous ai ecoutez et c'etais une chaussette dans le tuyau noir !! merci;)
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h14
Bonjour , Mon lave linge ne fonctionne plus il marque F 8 pouvez vous m aider a trouver la panne laden a hublot merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h26
Bonjour mon lave linge n'essore plus il marque f 06 pouvez vous m'aider a trouver la panne laden a hublot merci
Réponse de Fuly
Le 06/12/2012 é 18h31
Pareil pour moi, "F 06" et toutes les diodes de vitesses d'essorage clignotantes. J'ai arrêté la machine et j'ai essayé de relancer un rinçage essorage, et… Miracle ! Ça remarche ! À votre avis, que s'est-il passé ? Y a-t-il panne ou pas ? L'indicateur de panne est-il fiable ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h20
Bonjour , une chaussette c'est prise dans le joint du lave linge . maintenant la machine fuit , je veux commander un joint pour le chargé Esce compliquer de le changer ?
Référence(s) :
Lave linge LADEN FL 1062
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 09h23
Merci beaucoup, j'avais le même problème que certain, FP, démontage tuyau noir, chaussette, et le tour est joué. C'est chouette de trouver des gens altruistes qui partagent leurs problèmes et surtout leurs solutions. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 10h47
Ce que vous appelez le tube noir : c est le petit "ventilateur" qui se trouve en bas à droite de la machine ? Après avoir ouvert le p'tit carré et vider l eau ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 16h26
Non les petites ailettes qu'on voit au fond en ouvrant la trappe en bas à droite sont celle de la pompe. Le gros tuyau noir est celui qui relie la cuve de la machine à la pompe et on peut le voir par dessous ou en enlevant le panneau arrière