670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge laden FL 1062 en panne

Question anonyme le 03/09/2008 à 22h11
Dernière réponse le 23/06/2020 à 16h26
[ ! ]
Mon lave linge laden indique un code F P clignotant Quelle est cette panne merci
Répondre
12 réponses pour « 
lave linge laden FL 1062 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 12h03
[ ! ]
Salut voila c au niveau de la pompe, un petit vetement est passe dedans le tuyau entre le tambour et la pompe, tu dois la soulever et debrancher le tuyau noir assez gros avec une pince multiple et enlever ce qui gene, le rebrancher rien de bien complique mais tres penible perso j ai appele but mais ils ont change le joint et ca persiste
Référence(s) :
sav but est passe a la maison change le joint mais rien a faire ca persiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjour à tous le défaut FP est un problème de pompe il faut démonter le gros tuyaux noir vers le tambour,une petite chaussette d'enfant peut bloquer le tuyaux Cordialement
Référence(s) :
j'ai résolu le même problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h22
[ ! ]
Où se trouve ce tuyau à démonter? A l'arrière ou au dessous de la machine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 19h22
[ ! ]
Merci pour le dépannage car c'était la culotte à Nana qui bloquait la pompe de vidange!!! C'était bien dans le gros tuyau sous la machine à laver!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h53
[ ! ]
Merci pour le conseil moi aussi j'ai eu ce probleme, je vous ai ecoutez et c'etais une chaussette dans le tuyau noir !! merci;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour , Mon lave linge ne fonctionne plus il marque F 8 pouvez vous m aider a trouver la panne laden a hublot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour mon lave linge n'essore plus il marque f 06 pouvez vous m'aider a trouver la panne laden a hublot merci
Répondre
Réponse de Fuly
Le 06/12/2012 é 18h31
[ ! ]
Pareil pour moi, "F 06" et toutes les diodes de vitesses d'essorage clignotantes. J'ai arrêté la machine et j'ai essayé de relancer un rinçage essorage, et… Miracle ! Ça remarche ! À votre avis, que s'est-il passé ? Y a-t-il panne ou pas ? L'indicateur de panne est-il fiable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour , une chaussette c'est prise dans le joint du lave linge . maintenant la machine fuit , je veux commander un joint pour le chargé Esce compliquer de le changer ?
Référence(s) :
Lave linge LADEN FL 1062
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 09h23
[ ! ]
Merci beaucoup, j'avais le même problème que certain, FP, démontage tuyau noir, chaussette, et le tour est joué. C'est chouette de trouver des gens altruistes qui partagent leurs problèmes et surtout leurs solutions. Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 10h47
[ ! ]
Ce que vous appelez le tube noir : c est le petit "ventilateur" qui se trouve en bas à droite de la machine ? Après avoir ouvert le p'tit carré et vider l eau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 16h26
[ ! ]
Non les petites ailettes qu'on voit au fond en ouvrant la trappe en bas à droite sont celle de la pompe. Le gros tuyau noir est celui qui relie la cuve de la machine à la pompe et on peut le voir par dessous ou en enlevant le panneau arrière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge laden FL 1062 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23