Salut voila c au niveau de la pompe, un petit vetement est passe dedans le tuyau entre le tambour et la pompe, tu dois la soulever et debrancher le tuyau noir assez gros avec une pince multiple et enlever ce qui gene, le rebrancher rien de bien complique mais tres penible perso j ai appele but mais ils ont change le joint et ca persiste
Référence(s) :
sav but est passe a la maison change le joint mais rien a faire ca persiste
Bonjour à tous
le défaut FP est un problème de pompe il faut démonter le gros tuyaux noir vers le tambour,une petite chaussette d'enfant peut bloquer le tuyaux
Cordialement
Pareil pour moi, "F 06" et toutes les diodes de vitesses d'essorage clignotantes. J'ai arrêté la machine et j'ai essayé de relancer un rinçage essorage, et… Miracle ! Ça remarche ! À votre avis, que s'est-il passé ? Y a-t-il panne ou pas ? L'indicateur de panne est-il fiable ?
Bonjour , une chaussette c'est prise dans le joint du lave linge .
maintenant la machine fuit , je veux commander un joint pour le chargé
Esce compliquer de le changer ?
Merci beaucoup, j'avais le même problème que certain, FP, démontage tuyau noir, chaussette, et le tour est joué. C'est chouette de trouver des gens altruistes qui partagent leurs problèmes et surtout leurs solutions.
Merci encore.
Ce que vous appelez le tube noir : c est le petit "ventilateur" qui se trouve en bas à droite de la machine ? Après avoir ouvert le p'tit carré et vider l eau ?
Non les petites ailettes qu'on voit au fond en ouvrant la trappe en bas à droite sont celle de la pompe.
Le gros tuyau noir est celui qui relie la cuve de la machine à la pompe et
on peut le voir par dessous ou en enlevant le panneau arrière