Lave linge laden FL 1062 defaut F23

à quoi correspont le defaut F23 sur la machine a laver laden FL 1062 ? merci a tous
5 réponses pour «
lave linge laden FL 1062 defaut F23
 »
Réponse de jplg
Le 23/12/2010 é 11h06
BONJOUR Vérifiez la résistance,pressostat et chambre de compresssion. Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 18h52
Bonjour, Le bouchon du filtre de la machine a laver FL 1062 se dévisse mais ne se retire pas. Est-ce normal ? comment faire pour le retirer afin de le nettoyer?
Réponse de mamigas
Le 11/07/2015 é 21h34
Bonsoir; F23 indique un défaut de pressostat qui se produit quand la carte de contrôle détecte pendant plus de 10 secondes que les contacts niveau lavage et niveau sécurité sont fermés en même temps ( ce qui est bien sur anormal ) vérifier la qualité des contacts du connecteur de pressostat le câblage du câble entre le pressostat et la carte de contrôle éventuellement la résistance de chauffe bonsoir
Réponse de jplg
Le 12/07/2015 é 11h43
BONJOUR CodeF23 Sur lave-linge hublot. Vérifier résistance, pressostat, et chambre de compression. Cdt
Réponse de jplg
Le 12/07/2015 é 11h45
BONJOUR Vous devez pour cela démonté la pompe de vidange,placé sous votre appareil,une fois défaite,vous devez démonté la pompe de vidange. Cdt