Lave Linge LG DD( WD-1460 F) ne s'allume plus

Mon Lave Linge Direct Drive fonctionne parfaitement, sauf quand le bouton Marche/Arrêt n'allume plus la machine. En démontant et regardant à l'intérieur de la machine, il y a une Diode ROUGE qui est ALLUMEE .. Il y a aussi une flaque d'eau au sol, A tout hasard, j'ai nettoyé le filtre anti peluches en bas .. Mais le bouton M/A refuse de s'allumer .. A noter qu'avant quand ça le faisait, j'attendais un peu et en réappuyant plusieurs fois, des fois il prend ! Même problème avec le bouton qui sélectionne la température (est capricieux de temps en temps) .. Est ce que la machine s'est mise en mode sécurité (diode rouge) ? Avez vous une idée svp ? Merci de vos suggestions !!!
2 réponses pour «
Lave Linge LG DD( WD-1460 F) ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 20/01/2013 é 16h26
BONJOUR Vérifiez le marche/arrêt,qui vous fait défaut,ou le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h46
Bonjour, il existe un site qui prend en charge tes questions à un technicien et qui vend aussi les pièces pour la réparation. (ils sont en plus bien souvent les - chers) J'en ai déjà profité à plusieurs reprises et le techno va regarder les plans qu'il possède et te dire ce qu'il faut faire par rapport à) la panne que tu décris. Tout ça par mail maintenant. (avant c'était tchat en direct). Il s'agit de semboutique dans l'est de la france. Cdlt