670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge LG DD( WD-1460 F) ne s'allume plus

Question anonyme le 20/01/2013 à 16h01
Dernière réponse le 20/01/2013 à 16h46
[ ! ]
Mon Lave Linge Direct Drive fonctionne parfaitement, sauf quand le bouton Marche/Arrêt n'allume plus la machine. En démontant et regardant à l'intérieur de la machine, il y a une Diode ROUGE qui est ALLUMEE .. Il y a aussi une flaque d'eau au sol, A tout hasard, j'ai nettoyé le filtre anti peluches en bas .. Mais le bouton M/A refuse de s'allumer .. A noter qu'avant quand ça le faisait, j'attendais un peu et en réappuyant plusieurs fois, des fois il prend ! Même problème avec le bouton qui sélectionne la température (est capricieux de temps en temps) .. Est ce que la machine s'est mise en mode sécurité (diode rouge) ? Avez vous une idée svp ? Merci de vos suggestions !!!
Répondre
2 réponses pour « 
Lave Linge LG DD( WD-1460 F) ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 20/01/2013 é 16h26
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le marche/arrêt,qui vous fait défaut,ou le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, il existe un site qui prend en charge tes questions à un technicien et qui vend aussi les pièces pour la réparation. (ils sont en plus bien souvent les - chers) J'en ai déjà profité à plusieurs reprises et le techno va regarder les plans qu'il possède et te dire ce qu'il faut faire par rapport à) la panne que tu décris. Tout ça par mail maintenant. (avant c'était tchat en direct). Il s'agit de semboutique dans l'est de la france. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge LG DD( WD-1460 F) ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.26