Lave linge lg erreur ue

Bonjour voila mon lave linge lg direct drive F148452WH il y as eu un erreur UE et la machine a ralenti et c'est couper et plus rien même les bouton starte ne marche pas . Quand je fais tourner le tambour a la main l affichage reviens mais rien de plus avec la prise brancher sur le secteur ou pas.
3 réponses pour «
lave linge lg erreur ue
 »
Réponse de samdesouce
Le 14/07/2014 é 22h30
En général la notice comprend un tableau des codes-panne Mais si on l'a perdue alors.. ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 05h57
Code panne UE:Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h51
Le code erreur ne m aide pas