Mon lave-linge Indesit WI 10 ne lave plus

CE QUI SE PASSE : Je règle le programme. J'appuie sur le bouton "marche. Le voyant "porte bloquée" s'allume. Et puis plus rien. Le voyant "marche/arrêt" ne s'allume pas, la machine ne fait rien. Une grève sans revendication. CE QUE J'AI DÉJÀ ESSAYÉ : J'ai vérifié l'arrivée d'eau, qui m'a bien arrosé, le branchement est OK et fonctionne sur une autre machine. J'ai nettoyé la préchambre de la pompe, rien à signaler. CE QUE JE PEUX FAIRE C'est là que j'ai besoin de vos lumières ! Une idée ? Une suggestion ? Une solution ? (à part le lavage à la main) Merci
1 réponse pour «
Mon lave-linge Indesit WI 10 ne lave plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 10h56
BONJOUR Si l'eau ne vient pas dans votre machine ,et que le voyant porte est éclairée,vérifier le verrou de porte qui ne fait plus sa fonction pour la mise en route,le marche/arrêt doit être vérifier aussi Cdt JP