Lave-linge Lindbergh wma 012

Question de maddie1968 le 23/01/2011 à 12h19
Bonjour, j'ai acheté en occasion un lave-linge Lindbergh wma 012, 10 kg, mais pas de notice d'utilisation. J'ai dèja regardé sur internet mais pas moyen d'en trouver. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver? Parce que de temps en temps j'ai des erreurs qui apparaissent sur l'ecran display, E01, E02 et je ne sais pas ce que cela veut dire. J'ai vu sur votre site beaucoup des plaintes sur ce modèle de lave-linge, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider? Au moins avec les explications des erreurs qui peuvent apparaitre. Merci
1 réponse pour «
lave-linge Lindbergh wma 012
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 10h21
Bonjour Trés souvent cette notice se trouve dans l'appareil derriére une série de càbles destinée aux "dépanneurs" Bien Amicalement