Defaut E 0.5 sur machine à laver lindbergh WMA 012

Nous possedons une machine à laver Lindbergh WMA 012,lors du demarrage d'un programme,lorque le tambour doit se mettre à tourner,rien ne se passe, et au bout de quelques secondes la machine affiche le defaut E 05. Nous avons verifier la courroie,si le tambour tourne bien, c'est OK Quelqu'un pourrais t'il nous aider ? Merci d'avance
14 réponses pour «
defaut E 0.5 sur machine à laver lindbergh WMA 012
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 16h20
Bonjour controlez les charbons(mesure minimale1,5cm)leur ressort fonctionne t il bien? étes vous sur du bon fonctionement de votre moteur l avez vous alimenté directemant au secteur? la machine produit de l eau chaude? elle évacue bien? ce code n apparait nul part dans mes documents! cette marque est rare! orientez moi dans le diagnostic que vous pouvez faire! et je vous aiderai avec plaisir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 13h35
La machine à laver est bien sous tension (voyants,leds allumes) la machine est toujours sous tension et le reste,à l'apparition du message d'erreur. Je lance un programme,les electro s'ouvrent etc.... Jusqu'au moment du lancement du tambour,et là,rien apparition du defaut. de meme,en commandant l'essorage(par avance manuellement du programmateur) nb:la machine à un a et demi maxi je pense egalement qu'un controle de l'etat du moteur est necessaire
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2010 é 13h45
Bonjour démontez les charbons du moteur:mesure minimale1,5cm. Faites tourner le moteur manellement s il démarre c est le condensateur (longue tige blanche à changer. SI vous trouvez que les charbons sont potables vous les frottez avec de l abrasif légéremant.les stries encrassées peuvent étre nettoyées avec une lame de scie à métaux ou un couteau avec de bonnes dents. il est important que vous me donniez une réponse! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 14h36
Ne cherchez pas, votre machine à laver aura toujours un problème. tapez lindbergh sur le moteur de recherche de l'univers des experts, vous lirez les commentaires sur machine à laver lindbergh. désolé pour vous, demandez le remboursement à votre revendeur et un dédommagement...
Référence(s) :
même soucis, je passe devant le tribunal le 18 octobre 2010.
Réponse de Yurika
Le 16/11/2010 é 01h39
Bonjour, Cela fait 3x que j'ai des problèmes avec cette machine, je l'ai eu à moitié prix dans une grande surface, je me demande si elle a un défaut, vu la réduction qu'il y avait decu -50%, 399 euros au lieu de 799 euros, l'erreur apparait E 03, la machine tourne mais bloquée à l'essorage, je n'ai plus la notice, un technicien était venu, il y a quelques mois, il a changé la pompe où il y a le filtre. La dernière fois, la troisième, il y avait un sous-vêtements sois disant coincé dans le filtre hors j'avais regardé et rien trouver. D'ailleurs, le tissu qu'il a sorti, je ne sais pas d'où il venait. Un des techniciens avait regardé dans le filtre et sorti une sorte d'hélice, comment je fais pour regarder derrière s'il n'y a pas quelque chose qui l'empêche de tourner, merci. Je suis enceinte de 8 mois, je n'ai pas envie d'essorer mon linge à la main.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2010 é 07h47
Bonjour Vous étes malheureusement obligée de changer la pompe encore une fois! et si la panne réapparait il faudra recommencer l'opération! Car ces appareils vendus à bas prix ont une logique qui fait qu'elles ont un défaut de fabrication irréversible. Lors de la garantie ils vous la remplace et ensuite c'est à vos frais! Comme vous l'avez remarqué les dépanneurs sont magiciens ils vous sortent un chiffon ou autre du circuit qui n'a jammais existé avant leurs arrivées et c'est ce qu'ils feront à chaque fois que vous les appellerez par contre vous devrez payer! Vous ne pouvez en aucun cas"attaquer" la "marque"puisqu'en fait l'appareil n'en a pas reelement et comme vous avez bénéficié d'une importante remise considérez ceci comme un cadeau de leur part. bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de Yurika
Le 16/11/2010 é 13h31
Euh, non, je ne pense pas que vendre des machines défectueuses soit un cado de leur part, mais un vice caché, j'ai prix une extension de garantie à l'achat, donc elle garantie encore jusqu'au 5 MAI 2011. Expliquez moi donc le fait qu'elle n'en a pas réellement. LINDBERGH c'est quoi aors si ce n'est pas une marque.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h34
Et bien je vous l'ai dit, c'est une arnaque, désolé, mais il faut s'y faire si vous décider de ne pas bouger, tanpis pour vous, ...
Référence(s) :
azulkahina, j'ai fait l'achat de cette machine et je suis aller jusqu'au bout pour me faire rembourser, le tribunal y'a que ceci, désolé de vous le dire!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h24
Même problème avec ma machine je l'ai acheté à u revendeur en juillet dernier, en premier fuite d'eau au rinçage, coule du hublot, opuis maintenant brasse mais plus de vidange ni essorage, erreur 003, j'ai vraiment pas de chance
Réponse de mike gyver
Le 02/04/2011 é 21h41
Oui bonjour pour les piersons qui on une machine lindlbergh wma012 je peux vous aidez pours toue les machines. voi la
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h50
J'ai eu un probleme de roulement sur ce matériel (roulement insuffisant pour ce type de matériel qui s'est mis à devenir bruyant puis entrainant des vibrations anormales de la machine à laver), hors garantie, et le SAV Auchan me propose une réparation supérieure au prix de la machine. Toute discussion est impossible avec le sAV qui refuse de prendre en compte l'intervention comme un vice caché, attendu que le matériel à fonctionné pendant plus de six mois. Reste à peser si une action en justice sera moins chère (financierement et psychologiquement) que l'achat d'un nouveau matériel. Bref ma machine est à jeter au bout de 20 mois. N'achetez pas cette marque, conception non fiable selon ma perception. PS; le SAV d'Auchan n'est pas de mon regard trés performant, du moins hors garantie.
Réponse de papillon 84
Le 09/01/2012 é 15h46
Bonjour je voudrais savoir se que veux dire E03 j'ai une machine a laver lindbergh wma012 svp je vous savoir se qui se passe merci de m'envoyer la solution jusqu'a maintenant tout allez bien et elle a 2 ans alors on ne change pas de machine en deux ans vous croyer pas merci de me repondre voici mon mail estrella84@hotmail.fr en vous remerciant madame grousset
Réponse de lmlm03
Le 17/02/2012 é 17h06
BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER INDESIT DEPUIS 2 ANS JE VIENS DE RETROUVER LA MACHINE PAR TERRE LE MOTEUR TOMBE LE TAMBOUR EXPLOSE AUCUNE ALARME COMMENT JE PEUX FAIRE VALOIR LE VICE CACHE INDESIT NE VEUX RIEN SAVOIR ELLE N EST PLUS SOUS GA RANTIE MERCI A VOUS TOUS
Réponse de Yurika
Le 17/02/2012 é 19h31
Et bien aller à la juridiction de proximité remplissez un formulaire + un avocat sous Aide Juridictionnel, si vous n'avez pas les moyens ( affaire inférieur à 4000 euros )pour cette machine et imprimer les commentaires sur cette machine etc C'est un défault de fabrication c'est pour cela que c'est machine ont été vendu à moitié prix. C'est AUCHAN ce sont des racailles, ils font un business, ils se foutent de la gueule du monde, ils savent très bien que toutes ces machines ont un problèmes, c'est pour cela -50% ou autres promo Demander le remboursement de cette machine ou l'annulation de la vente