670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut E 0.5 sur machine à laver lindbergh WMA 012

Question anonyme le 14/06/2010 à 14h23
Dernière réponse le 17/02/2012 à 19h31
[ ! ]
Nous possedons une machine à laver Lindbergh WMA 012,lors du demarrage d'un programme,lorque le tambour doit se mettre à tourner,rien ne se passe, et au bout de quelques secondes la machine affiche le defaut E 05. Nous avons verifier la courroie,si le tambour tourne bien, c'est OK Quelqu'un pourrais t'il nous aider ? Merci d'avance
Répondre
14 réponses pour « 
defaut E 0.5 sur machine à laver lindbergh WMA 012
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 16h20
[ ! ]
Bonjour controlez les charbons(mesure minimale1,5cm)leur ressort fonctionne t il bien? étes vous sur du bon fonctionement de votre moteur l avez vous alimenté directemant au secteur? la machine produit de l eau chaude? elle évacue bien? ce code n apparait nul part dans mes documents! cette marque est rare! orientez moi dans le diagnostic que vous pouvez faire! et je vous aiderai avec plaisir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 13h35
[ ! ]
La machine à laver est bien sous tension (voyants,leds allumes) la machine est toujours sous tension et le reste,à l'apparition du message d'erreur. Je lance un programme,les electro s'ouvrent etc.... Jusqu'au moment du lancement du tambour,et là,rien apparition du defaut. de meme,en commandant l'essorage(par avance manuellement du programmateur) nb:la machine à un a et demi maxi je pense egalement qu'un controle de l'etat du moteur est necessaire
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour démontez les charbons du moteur:mesure minimale1,5cm. Faites tourner le moteur manellement s il démarre c est le condensateur (longue tige blanche à changer. SI vous trouvez que les charbons sont potables vous les frottez avec de l abrasif légéremant.les stries encrassées peuvent étre nettoyées avec une lame de scie à métaux ou un couteau avec de bonnes dents. il est important que vous me donniez une réponse! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 14h36
[ ! ]
Ne cherchez pas, votre machine à laver aura toujours un problème. tapez lindbergh sur le moteur de recherche de l'univers des experts, vous lirez les commentaires sur machine à laver lindbergh. désolé pour vous, demandez le remboursement à votre revendeur et un dédommagement...
Référence(s) :
même soucis, je passe devant le tribunal le 18 octobre 2010.
Répondre
Réponse de Yurika
Le 16/11/2010 é 01h39
[ ! ]
Bonjour, Cela fait 3x que j'ai des problèmes avec cette machine, je l'ai eu à moitié prix dans une grande surface, je me demande si elle a un défaut, vu la réduction qu'il y avait decu -50%, 399 euros au lieu de 799 euros, l'erreur apparait E 03, la machine tourne mais bloquée à l'essorage, je n'ai plus la notice, un technicien était venu, il y a quelques mois, il a changé la pompe où il y a le filtre. La dernière fois, la troisième, il y avait un sous-vêtements sois disant coincé dans le filtre hors j'avais regardé et rien trouver. D'ailleurs, le tissu qu'il a sorti, je ne sais pas d'où il venait. Un des techniciens avait regardé dans le filtre et sorti une sorte d'hélice, comment je fais pour regarder derrière s'il n'y a pas quelque chose qui l'empêche de tourner, merci. Je suis enceinte de 8 mois, je n'ai pas envie d'essorer mon linge à la main.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2010 é 07h47
[ ! ]
Bonjour Vous étes malheureusement obligée de changer la pompe encore une fois! et si la panne réapparait il faudra recommencer l'opération! Car ces appareils vendus à bas prix ont une logique qui fait qu'elles ont un défaut de fabrication irréversible. Lors de la garantie ils vous la remplace et ensuite c'est à vos frais! Comme vous l'avez remarqué les dépanneurs sont magiciens ils vous sortent un chiffon ou autre du circuit qui n'a jammais existé avant leurs arrivées et c'est ce qu'ils feront à chaque fois que vous les appellerez par contre vous devrez payer! Vous ne pouvez en aucun cas"attaquer" la "marque"puisqu'en fait l'appareil n'en a pas reelement et comme vous avez bénéficié d'une importante remise considérez ceci comme un cadeau de leur part. bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Yurika
Le 16/11/2010 é 13h31
[ ! ]
Euh, non, je ne pense pas que vendre des machines défectueuses soit un cado de leur part, mais un vice caché, j'ai prix une extension de garantie à l'achat, donc elle garantie encore jusqu'au 5 MAI 2011. Expliquez moi donc le fait qu'elle n'en a pas réellement. LINDBERGH c'est quoi aors si ce n'est pas une marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h34
[ ! ]
Et bien je vous l'ai dit, c'est une arnaque, désolé, mais il faut s'y faire si vous décider de ne pas bouger, tanpis pour vous, ...
Référence(s) :
azulkahina, j'ai fait l'achat de cette machine et je suis aller jusqu'au bout pour me faire rembourser, le tribunal y'a que ceci, désolé de vous le dire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h24
[ ! ]
Même problème avec ma machine je l'ai acheté à u revendeur en juillet dernier, en premier fuite d'eau au rinçage, coule du hublot, opuis maintenant brasse mais plus de vidange ni essorage, erreur 003, j'ai vraiment pas de chance
Répondre
Réponse de mike gyver
Le 02/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Oui bonjour pour les piersons qui on une machine lindlbergh wma012 je peux vous aidez pours toue les machines. voi la
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h50
[ ! ]
J'ai eu un probleme de roulement sur ce matériel (roulement insuffisant pour ce type de matériel qui s'est mis à devenir bruyant puis entrainant des vibrations anormales de la machine à laver), hors garantie, et le SAV Auchan me propose une réparation supérieure au prix de la machine. Toute discussion est impossible avec le sAV qui refuse de prendre en compte l'intervention comme un vice caché, attendu que le matériel à fonctionné pendant plus de six mois. Reste à peser si une action en justice sera moins chère (financierement et psychologiquement) que l'achat d'un nouveau matériel. Bref ma machine est à jeter au bout de 20 mois. N'achetez pas cette marque, conception non fiable selon ma perception. PS; le SAV d'Auchan n'est pas de mon regard trés performant, du moins hors garantie.
Répondre
Réponse de papillon 84
Le 09/01/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir se que veux dire E03 j'ai une machine a laver lindbergh wma012 svp je vous savoir se qui se passe merci de m'envoyer la solution jusqu'a maintenant tout allez bien et elle a 2 ans alors on ne change pas de machine en deux ans vous croyer pas merci de me repondre voici mon mail estrella84@hotmail.fr en vous remerciant madame grousset
Répondre
Réponse de lmlm03
Le 17/02/2012 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER INDESIT DEPUIS 2 ANS JE VIENS DE RETROUVER LA MACHINE PAR TERRE LE MOTEUR TOMBE LE TAMBOUR EXPLOSE AUCUNE ALARME COMMENT JE PEUX FAIRE VALOIR LE VICE CACHE INDESIT NE VEUX RIEN SAVOIR ELLE N EST PLUS SOUS GA RANTIE MERCI A VOUS TOUS
Répondre
Réponse de Yurika
Le 17/02/2012 é 19h31
[ ! ]
Et bien aller à la juridiction de proximité remplissez un formulaire + un avocat sous Aide Juridictionnel, si vous n'avez pas les moyens ( affaire inférieur à 4000 euros )pour cette machine et imprimer les commentaires sur cette machine etc C'est un défault de fabrication c'est pour cela que c'est machine ont été vendu à moitié prix. C'est AUCHAN ce sont des racailles, ils font un business, ils se foutent de la gueule du monde, ils savent très bien que toutes ces machines ont un problèmes, c'est pour cela -50% ou autres promo Demander le remboursement de cette machine ou l'annulation de la vente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut E 0.5 sur machine à laver lindbergh WMA 012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167