Lave linge Miele fait disjoncter le compteur

Question de c.ela le 30/04/2012 à 22h50
Bonjour, mon lave linge MIELE W 3764 démarre, le remplissage débute et tout disjoncte. Le filtre à l'avant de la machine est propre. Nous avons testé le branchement sur une autre prise de terre, avec le même résultat... Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
lave linge Miele fait disjoncter le compteur
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h51
Bonjour, j'ai le meme cas avec mon la linge au demarage sa commence a remplire d'eau est ca disjoncte tous.si vous avez eu une reponse merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h27
Bonjour J'ai exactement le même problème que c.ela. mon lave linge MIELE W 3764 démarre, le remplissage débute le tambour tourne à droite et à gauche et tout disjoncte. Le filtre à l'avant de la machine est propre. Nous avons testé le branchement sur une autre prise de terre, avec le même résultat. Que faut-il faire?
Réponse de c.ela
Le 02/10/2012 é 10h35
Bonjour, j'ai fini par appeler un dépanneur Miele, il s'agissait de la résistance, eau trop calcaire. Le dépanneur était fortement surpris, qu'après 2 ans seulement la résistance soit déjà morte. Il m'a conseillé : - de faire plus souvent des lavages à vide avec les produits adéquats et - pour les lavages > à 60 ° utiliser la touche hydro plus. La spécificité de cette machine est la faible consommation en eau, et quand elle est utilisée en température élevée, le calcaire se fixe plus facilement sur la résistance (lié au peu d'eau utilisé). Je ne saurais plus vous dire le nombre de litre par machine, mais nous pouvons prétendre que ces machines consomment 3 x moins d'eau que d'autres modèles ou marques. Espérant avoir répondu à vos questions.