669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Miele fait disjoncter le compteur

Question de c.ela le 30/04/2012 à 22h50
Dernière réponse le 02/10/2012 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge MIELE W 3764 démarre, le remplissage débute et tout disjoncte. Le filtre à l'avant de la machine est propre. Nous avons testé le branchement sur une autre prise de terre, avec le même résultat... Merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
lave linge Miele fait disjoncter le compteur
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme cas avec mon la linge au demarage sa commence a remplire d'eau est ca disjoncte tous.si vous avez eu une reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour J'ai exactement le même problème que c.ela. mon lave linge MIELE W 3764 démarre, le remplissage débute le tambour tourne à droite et à gauche et tout disjoncte. Le filtre à l'avant de la machine est propre. Nous avons testé le branchement sur une autre prise de terre, avec le même résultat. Que faut-il faire?
Répondre
Réponse de c.ela
Le 02/10/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai fini par appeler un dépanneur Miele, il s'agissait de la résistance, eau trop calcaire. Le dépanneur était fortement surpris, qu'après 2 ans seulement la résistance soit déjà morte. Il m'a conseillé : - de faire plus souvent des lavages à vide avec les produits adéquats et - pour les lavages > à 60 ° utiliser la touche hydro plus. La spécificité de cette machine est la faible consommation en eau, et quand elle est utilisée en température élevée, le calcaire se fixe plus facilement sur la résistance (lié au peu d'eau utilisé). Je ne saurais plus vous dire le nombre de litre par machine, mais nous pouvons prétendre que ces machines consomment 3 x moins d'eau que d'autres modèles ou marques. Espérant avoir répondu à vos questions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Miele fait disjoncter le compteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.814