Panne sur lave linge bosh was32480

Bonjour voila lorsque j'allume mon lave linge et je choisit un programme la machine démarre toute seul sans appuyer sur le bouton pour autoriser son démarrage et des fois elle ne démarre pas on entend un clac clac clac et tout disjoncte et même quant elle démarre toute seul elle me fait tout disjoncter. l'eau arrive dans la machine et j'ai fait un lavage a froid pour enlever le problème des résistances chauffantes merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
panne sur lave linge bosh was32480
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2018 é 15h02
BONJOUR Débranchez votre résistance et vous serez fixé,si une disjonction ce fait toujours la sécurité de porte est la fautive. Vous allez sur le site de: sparaka.fr,(comment testé votre résistance),(ensuite comment testé la sécurité de porte). Cdt
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 19h11
Merci je vais tester ça je vous tiens au courant
Réponse de jplg
Le 05/03/2018 é 01h16
Bonjour oK merci pour le retour,à bientôt Cdt