Lave linge ne marche plus

Bonjour, mon lave linge INDESIT WIXL 115 ne fonctoenne plus et il y a 3 boutons qui clignotent et quand j'essaie de metre en un autre programme : le programme ne démarre pas merci de m'aider
6 réponses pour «
Lave linge ne marche plus
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 09h47
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotements des voyants en partant de la droite,SVP merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h29
Il y a en tout 3 voyant qui clignotent : 2voyant clignotent en vert et 1 en rouge (c'est le voyant du bouton démarrer)
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 10h36
SUITE Vérifiez dans un premier temps la sécurité de porte(verrou),vérifiez sa connection de ces fils,que le doigt de la porte agit bien sur le verrou pour la faire repartir,vous avez tois fils sur votre verrou vous faite un pont ou('un schunt) sur les deux plus gros fils,et voyez sont comportement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 10h43
SUITE Vous devez défaire les deux vis fixé sur la fermeture,et vous récupérez le verrou par le haut en défaisant le dessus,fixé à l'arrière vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous et vous aurez accès au verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 10h53
Mais ma porte et tres bien mise et puis la machine et remplis d'eau
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h15
Bonjour ma machine indesit wixl 105 ne veut plus rien savoir elle n évacue plus l eau et refuse de s ouvrir le bouton vidange clignote et le cadenas aussi Qui peu m aider? Merci