Indesit wil 165 ne suit pas la programmation demandée

Question de nat31 le 06/02/2013 à 08h09
Bonjour, j'ai programmé mon lave linge INDESIT WIL 165 sur le programme 30mm à 30 degrés (numéro 11 sur le bouton de programme). Une heure après le lave linge tournait toujours, la température est montée si haut que je n'ai même pas pu sortir le linge tellement c'était chaud. J'ai essayé d'annuler la programmation avec la touche RESET et de vider le lave linge, impossible. ça ne répond à aucun ordre.. Que se passe t il ?
3 réponses pour «
indesit wil 165 ne suit pas la programmation demandée
 »
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h46
Bonjour controlez la sonde à l'ohmmètre(à froid et à chaud) regardez la carte en bas à l'arrière si la porte ne s'ouvre pas mettez votre tuyau de vidange au sol(dans une bassine) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nat31
Le 06/02/2013 é 19h07
Bonjour mimi54 je me suis peut être mal exprimée au sujet de cette panne. La porte s'ouvre (heureusement si non je n'aurais pas pu sortir le linge). C' est au niveau de la programmation que rien ne fonctionne comme je voudrais : annulation avec la touche RESET, ou autre programmation du genre vidange. Quand je mets en marche l'eau arrive dans le tiroir même si j'ai positionné le programmateur sur vidange ou essorage par exemple.
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 20h02
Re donc regardez la carte à l'arrière si vous voyez quelque chose,je vous enverrais près du spécialiste cdt michel
Référence(s) :
mimi54