Bonjour, J'ai un lave linge bauckenecht frankfurt 1600, qui est en panne et m'indique code F07, je ne sais pas ce que ça veut dire, je suis désespéré... je l'ai démonté , j'ai nettoyé la pompe, enlever les choses qui l'obstruaient,mais rien a faire. Quand je l'a mets en marche , elle met de l'eau puis s'arrête et affiche code F07 et tout les clignotants de l'essorage , s'allume??
Merci, de bien vouloir m'expliquer ce que c'est...
Bonjour et merci d'avoir répondu rapidement, mais je suis novice en la matière. Pouvez vous me dire ce qu'est le triac et ou se situe t'il dans la machine.
Merci
Re bonjour, j'ai retiré le la platine moteur , enfin je crois et il y a un numéro poser au dessus AKO 544 271 Bhg 4619 710 63361 , est ce que le triac est dedans?
Bonjour , voila c est fais,le triac n'as pas l'air endommager par contre quand j'ai retirer la fiche du pressotat, j'ai remarquer qu'une des dents presentait des traces noir comme s'il etait cramer. est t il possible que l'erreur vient de la?
Voila la solution
Pour désactiver erreur F07 , il faut tourner le vers le bas, et appuyer sur bouton marche 3 fois , et ensuit tourner vers (Fraîcheur) votre gauche une seul fois et appuyer ensuite 3 fois sur le bouton marche, et voila erreur va être désactiver.