Panne lave linge Bauknecht WA8765 code F6

Question de texane le 28/02/2010 à 10h50
Bonjour, je mets mon lave linge en marche, tout se passe bien jusqu'au moment de l'essorage. Il se met en code erreur F6. Plus d'essorage ni de vidange. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce genre de panne ? Merci à tous.
12 réponses pour «
Panne lave linge Bauknecht WA8765 code F6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h14
BONJOUR retirez les charbons au moteur frottez les avec de la toile émeri remettez les.leur mesure minimum doit étre de 1,5cm s ils sont usés changez les sinon laissez comme ça. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de texane
Le 03/03/2010 é 12h20
Merci à bernard pour cette réponse qui dépasse de loin mes capacités techniques. Je crois que je vais faire appel à un dépanneur
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 12h37
Bonjour essyez de le faire franchement c est un jeu d enfant! faites moi plaisir s il vous plait! commencez par démonter l arriére.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de texane
Le 04/03/2010 é 12h41
Bonjour, j'ai peu de temps la semaine, et la machine est encastrée. Aussi, je verrai samedi ce que je peux faire. Vous dites que c'est facile, avez vous souvent dépanner des machines à laver ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 13h54
Bonjour pour les retirer il n y a qu une vis à retirer à chacun ! en ce qui me conçerne j ai un peu plus de vingt années de réparations .JE N AI PAS COMPTE COMBIEN DE CHARBONS J AI PU CHANGER. JE M EXCUSE DE NE PAS POUVOIR VOUS DONNER UN CHIFFRE EXACT.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de texane
Le 04/03/2010 é 18h05
OK, je ne mets pas vos compétences en doute. C'est surtout les miennes qui dans ce domaine sont inexistantes... Vous remercie de vos réponses. Vous tiendrez au courant de la suite bien amicalement
Réponse de Bananacroft
Le 30/08/2010 é 07h50
Bonjour, J'ai lu sur ce forum une réponse de Bernard sur problème similaire et il suggerrait de vérifier les charbons. J'ai changé les charbons usés et cela fonctionne. merci. problème réglé. Jean-Louis.
Référence(s) :
le forum, M. Bernard.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 09h27
Bonjour Merci pour le message de confirmation. il faut aussi préciser que le fait de les changer est trés aisé et trés peu couteux Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h26
J'ai le même problème, F6...., mais je ne comprend pas où trouver les fameux charbons ?
Réponse de gribouille4
Le 16/02/2013 é 16h40
Sur le moteur du lave-linge il y a d'un côtè deux pièces noir fixées avec deux vis.Démonter les deux pièces et les remplacer par deux pièces neuves.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h02
Bonjour, je mets mon lave linge en marche, tout se passe bien jusqu'au moment de l'essorage. Il se met en code erreur F7. Plus d'essorage ni de vidange. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce genre de panne
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 10h25
Bonjour j'ai une machine a laver Bauknecht quand je la met en route elle prend l'eau puis se met en F6 que puis je faire pour la réparer je ss un peu perdue merci a vous