669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Bauknecht WA8765 code F6

Question de texane le 28/02/2010 à 10h50
Dernière réponse le 12/06/2014 à 10h25
[ ! ]
Bonjour, je mets mon lave linge en marche, tout se passe bien jusqu'au moment de l'essorage. Il se met en code erreur F6. Plus d'essorage ni de vidange. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce genre de panne ? Merci à tous.
Répondre
12 réponses pour « 
Panne lave linge Bauknecht WA8765 code F6
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h14
[ ! ]
BONJOUR retirez les charbons au moteur frottez les avec de la toile émeri remettez les.leur mesure minimum doit étre de 1,5cm s ils sont usés changez les sinon laissez comme ça. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de texane
Le 03/03/2010 é 12h20
[ ! ]
Merci à bernard pour cette réponse qui dépasse de loin mes capacités techniques. Je crois que je vais faire appel à un dépanneur
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour essyez de le faire franchement c est un jeu d enfant! faites moi plaisir s il vous plait! commencez par démonter l arriére.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de texane
Le 04/03/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai peu de temps la semaine, et la machine est encastrée. Aussi, je verrai samedi ce que je peux faire. Vous dites que c'est facile, avez vous souvent dépanner des machines à laver ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour pour les retirer il n y a qu une vis à retirer à chacun ! en ce qui me conçerne j ai un peu plus de vingt années de réparations .JE N AI PAS COMPTE COMBIEN DE CHARBONS J AI PU CHANGER. JE M EXCUSE DE NE PAS POUVOIR VOUS DONNER UN CHIFFRE EXACT.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de texane
Le 04/03/2010 é 18h05
[ ! ]
OK, je ne mets pas vos compétences en doute. C'est surtout les miennes qui dans ce domaine sont inexistantes... Vous remercie de vos réponses. Vous tiendrez au courant de la suite bien amicalement
Répondre
Réponse de Bananacroft
Le 30/08/2010 é 07h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu sur ce forum une réponse de Bernard sur problème similaire et il suggerrait de vérifier les charbons. J'ai changé les charbons usés et cela fonctionne. merci. problème réglé. Jean-Louis.
Référence(s) :
le forum, M. Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Merci pour le message de confirmation. il faut aussi préciser que le fait de les changer est trés aisé et trés peu couteux Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h26
[ ! ]
J'ai le même problème, F6...., mais je ne comprend pas où trouver les fameux charbons ?
Répondre
Réponse de gribouille4
Le 16/02/2013 é 16h40
[ ! ]
Sur le moteur du lave-linge il y a d'un côtè deux pièces noir fixées avec deux vis.Démonter les deux pièces et les remplacer par deux pièces neuves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, je mets mon lave linge en marche, tout se passe bien jusqu'au moment de l'essorage. Il se met en code erreur F7. Plus d'essorage ni de vidange. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce genre de panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver Bauknecht quand je la met en route elle prend l'eau puis se met en F6 que puis je faire pour la réparer je ss un peu perdue merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Bauknecht WA8765 code F6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.333