670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge whirlpool code panne FH

Question de kenzo35 le 15/06/2012 à 19h57
Dernière réponse le 27/06/2013 à 09h31
[ ! ]
MON LAVE LINGE S’ARRÊTE AU BOUT DE 4 MINUTES.CODE PANNE FH.POMPE DE VIDANGE NETTOYÉE.QUE FAIRE...
Répondre
6 réponses pour « 
lave linge whirlpool code panne FH
 »
Réponse de mimi54
Le 15/06/2012 é 21h05
[ ! ]
BONJOUR je vous répondrais quand vous ferez la formule de politesse et que vous donnerez la ref exacte de la machine prenez l'habitude que nous sommes bénévoles à 100%et que nous essayons de vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54 technicien de plus de 30 ans
Répondre
Réponse de kenzo35
Le 15/06/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonjour excusez moi pour l'oublie. ma machine est lave linge whirlpool awm1000.merci cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/06/2012 é 10h00
[ ! ]
Bonjour FH=pas de présence d'eau enlevez le dessus et vérifiez l'électrovanne,le débimètre(plaçé après)le pressostat,lachambre de compression vérifiez aussi que la vidange soit bien faite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h25
[ ! ]
BONJOUR et merci d"avance pour vos reponses j'ai exactement le meme soucis COMMENT VOUS VERIFIER LE DEBIMETRE ? IL Y A DU 1 VOLT QUI ARRIVE AUX BORNES ET DEBRANCHER A L'HOMMETRE IL Y A RIEN , LE COURANT NE PASSE PAS AU NIVEAU DU PETIT BILAME SERTIE DANS UN PETIT TUBE DE VERRE la pompe fait un bruit anormal je trouve , je l'ai demonté enleve quelques papiers mais ca na rien changé , le bruit et un peu different comme elle ragalait. j'ai soufflé dans le tuyaux qui vient de ma cuve verss le pressiostat l'air passe bien on entend l'air dans la cuve , ca fait de bulles. merci de vos renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai un pb sur ma machine à laver avec le code FH l'eau vient dans la machine mais très peu le soucis est le débitmètre qui ne laisse pas l'eau entrer en bonne quantité.Puis-je le réparer ou dois je en acheter un autre?(connaissez vous les prix et est difficile a changer?) merci.ma machine est une whirlpool aw6101.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 09h31
[ ! ]
J' ai une machine a laver whirpool il m'affiche le code FH quoi faire ? SVP aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge whirlpool code panne FH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.969