BONJOUR
je vous répondrais quand vous ferez la formule de politesse et que vous donnerez la ref exacte de la machine
prenez l'habitude que nous sommes bénévoles à 100%et que nous essayons de vous aider
Cdt
michel
Bonjour
FH=pas de présence d'eau
enlevez le dessus et vérifiez l'électrovanne,le débimètre(plaçé après)le pressostat,lachambre de compression
vérifiez aussi que la vidange soit bien faite
Cdt
michel
BONJOUR et merci d"avance pour vos reponses
j'ai exactement le meme soucis
COMMENT VOUS VERIFIER LE DEBIMETRE ?
IL Y A DU 1 VOLT QUI ARRIVE AUX BORNES ET DEBRANCHER A L'HOMMETRE IL Y A RIEN , LE COURANT NE PASSE PAS AU NIVEAU DU PETIT BILAME SERTIE DANS UN PETIT TUBE DE VERRE
la pompe fait un bruit anormal je trouve , je l'ai demonté enleve quelques papiers mais ca na rien changé , le bruit et un peu different comme elle ragalait.
j'ai soufflé dans le tuyaux qui vient de ma cuve verss le pressiostat l'air passe bien on entend l'air dans la cuve , ca fait de bulles.
merci de vos renseignement
Bonjour,
j'ai un pb sur ma machine à laver avec le code FH l'eau vient dans la machine mais très peu le soucis est le débitmètre qui ne laisse pas l'eau entrer en bonne quantité.Puis-je le réparer ou dois je en acheter un autre?(connaissez vous les prix et est difficile a changer?)
merci.ma machine est une whirlpool aw6101.