Lave linge whirlpool code panne FH

Question de kenzo35 le 15/06/2012 à 19h57
MON LAVE LINGE S’ARRÊTE AU BOUT DE 4 MINUTES.CODE PANNE FH.POMPE DE VIDANGE NETTOYÉE.QUE FAIRE...
6 réponses pour «
lave linge whirlpool code panne FH
 »
Réponse de mimi54
Le 15/06/2012 é 21h05
BONJOUR je vous répondrais quand vous ferez la formule de politesse et que vous donnerez la ref exacte de la machine prenez l'habitude que nous sommes bénévoles à 100%et que nous essayons de vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54 technicien de plus de 30 ans
Réponse de kenzo35
Le 15/06/2012 é 21h34
Bonjour excusez moi pour l'oublie. ma machine est lave linge whirlpool awm1000.merci cordialement.
Réponse de mimi54
Le 16/06/2012 é 10h00
Bonjour FH=pas de présence d'eau enlevez le dessus et vérifiez l'électrovanne,le débimètre(plaçé après)le pressostat,lachambre de compression vérifiez aussi que la vidange soit bien faite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h25
BONJOUR et merci d"avance pour vos reponses j'ai exactement le meme soucis COMMENT VOUS VERIFIER LE DEBIMETRE ? IL Y A DU 1 VOLT QUI ARRIVE AUX BORNES ET DEBRANCHER A L'HOMMETRE IL Y A RIEN , LE COURANT NE PASSE PAS AU NIVEAU DU PETIT BILAME SERTIE DANS UN PETIT TUBE DE VERRE la pompe fait un bruit anormal je trouve , je l'ai demonté enleve quelques papiers mais ca na rien changé , le bruit et un peu different comme elle ragalait. j'ai soufflé dans le tuyaux qui vient de ma cuve verss le pressiostat l'air passe bien on entend l'air dans la cuve , ca fait de bulles. merci de vos renseignement
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h01
Bonjour, j'ai un pb sur ma machine à laver avec le code FH l'eau vient dans la machine mais très peu le soucis est le débitmètre qui ne laisse pas l'eau entrer en bonne quantité.Puis-je le réparer ou dois je en acheter un autre?(connaissez vous les prix et est difficile a changer?) merci.ma machine est une whirlpool aw6101.
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 09h31
J' ai une machine a laver whirpool il m'affiche le code FH quoi faire ? SVP aidez moi