Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge qui bloque en fin de programe

Je possede un lave linge whirlpool awa 8105 quand je demarre le programe 30 minutes chrono le cycle demarre normalement s execute et reste bloquer a 1 minute de la fin sur lavage la pompe n et pas boucher et les autres programe fonctionne normalement si vous pouver m aider merci
3 réponses pour «
lave linge qui bloque en fin de programe
 »
Réponse de nanar36
Le 23/02/2010 é 21h45
Bonsoir ,verifiez que la pompe de vidange tourne normalement et regardé s'il ne reste pas de l'eau dans le lave linge
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 19h43
La pompe tourne bien la machine fonctionne bien sur les autre programe
Réponse de nanar36
Le 24/02/2010 é 20h37
Bonsoir,si j'ai bien compris le lavage se fait ainsi que le rincage et l'essorage et s'il reste un peu d'eau dans la machine regardé si il ni a pas quelque chose dans la durite entre la pompe et le tambour ou éventuellement voir dans le tuyau d'évacuation ce qui l'empecherai de vidangée completement Si elle bloque en fin de lavage et que la machine ne fait pas du tout de vidange rincage et essorage a grand vitesse et qu'il faut l'aider en tournant manuellement de quelques cran le programmateur et que la machine fini son cycle normalement par la suite ca peu être lui qui en cause. nanar36.