Probleme lave linge indesit wil13

Bonjour je lance un programe normal et si je met de la temperature il reste en lavage pendant des heures et si je ne met pas de temperature le programe se fait normalement merci si quelqu'un a un idée de la panne merci par avance
2 réponses pour «
probleme lave linge indesit wil13
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 23h10
Bonjour enlevez le panneau arrière controlez à l'ohmmètre la résistance et la sonde de température Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 22h36
Merci a tous pour vos prodigieux conseil une cosse de la résistance qui avait chauffer mal serti j'ai changé la cosse et s'est réparti encore merci grosse économie avant Noël merci merci merci