670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ADG 8983 bloqué à 23 minutes de la fin du cycle

Question anonyme le 02/12/2012 à 20h12
Dernière réponse le 27/01/2013 à 08h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Lave vaisselle whirlpool ADG 8983 IX de 2009 qui depuis aujourd'hui se bloque à 23 minutes de la fin du cycle. Il démarre et fonctionne normalement, chauffe, etc... mais à la fin du programme (sûrement au séchage) se bloque à 23 min sur l'écran et le minuteur n'avance plus. Il n'y a aucun message d'erreur. lorsque j'ouvre, le fond du lave vaisselle est rempli de 3-4 cm d'eau chaude. Seul le programme chrono fonctionne correctement jusqu'à la fin. Avez-vous une idée d'où cela peut venir? merci beaucoup
Répondre
6 réponses pour « 
whirlpool ADG 8983 bloqué à 23 minutes de la fin du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour il est possible que la pompe de vidange se bloque à ce moment là elle possède une sécurité thermique je ne vois que cela Cdt michel ps la boite à produits s'ouvre t'elle bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse La boîte s'ouvre bien. J'ai refait un cycle complet ce soir au programme le plus fort avec deux pastilles de nettoyant lave vaisselle (anti tartre et dégraissant). Le cycle est allé jusqu'au bout, j'en referai un demain pour voir si cela remarche en mode normal. CDT Morgan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h25
[ ! ]
Après décrassage avec deux pastilles nettoyantes (Cf message précédent), le lave vaisselle fonctionne à nouveau correctement. Il s'agissait donc sûrement d'un capteur encrassé. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que le votre est définitivement résolu? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, le problème est réapparu à plusieurs reprises avec en plus quelque fois l'erreur F3 et depuis aujourd'hui un très gros ronronnement qui ressemble à un bruit de moteur enrayé. le lave vaisselle ne lave plus , on n'entend plus l'eau circuler et pourtant le cycle s"écoule normalement et l'eau chauffe correctement... J'ai lu que la pompe de cyclage de ce modèle est régulièrement mise en cause, est-il possible que tout cela vienne de cette pompe? Merci de vos avis éclairés ! Morgan
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 08h31
[ ! ]
Bonjour F3 est un problème de chauffe cela peut ètre du à la pompe de cyclage elle se trouve au fond à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool ADG 8983 bloqué à 23 minutes de la fin du cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047