670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge samsung WF 8702 NDW ne prend plus d'eau

Question anonyme le 23/07/2013 à 00h54
Dernière réponse le 03/02/2014 à 23h36
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge à eu une grosse fuite d'eau par le bac à lessive, (problème résolu), mais lorsque la machine à été remonté mon Beau-père a fissuré un tuyau d'arrivée d'eau à l'intérieur de la machine, résultat après un cycle, (lavalge main), presque complet la machine à commencé par fuire par dessous, en ouvrant le dessus de la machine on s'est aperçu qu'il y avait de l'eau partout dans la machine... Lorsqu'on démarre un cycle elle ne prend plus d'eau, par contre la machine essore bien, le tambour tourne etc. La fissuration a été réparée. le filtre sous la machine nettoyé... D'où peux venir la panne? on m'a dit de changer la platine complète mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant et que le prix soit assez élevé :/ Merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Lave-linge samsung WF 8702 NDW ne prend plus d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 11h04
[ ! ]
BONJOPUR Il est normal que votre machine ne prend plus d'eau, puisque elle est pleine d'eau. La vidange ce fait t'elle, vérifiez la pompe de vidange ci celle-ci tourne bien, une obstruction est possible sur la pompe de vidange, et la fuite aussi, visitez la& grosse durit en dessous en forme d'accordéon, il peut être fuyant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 03/02/2014 é 23h36
[ ! ]
Salut voila je suis mohamed l'ancien technicien de la maison ex sonacat 30 ans experiences vous aller derecte voir sur votre carte memoire whirlpool surtout a hublot ya le condonsateur qui se trouve devant l'alimantation puisance / 25 mcf / cé posible il sera mal souder cé lui qui donne l'ariver de courant a l'eprome et la fiche qui alimante le prisostat merci pour me lire mohamed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge samsung WF 8702 NDW ne prend plus d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098