Problème d'eau dans le tambour après essorage lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge indesit wilt 100, après chaque machine, donc essorage effectué, de l'eau remonte dans le tambour, ce qui fait que j'ai un fond d'eau dans la machine...j'ai essayé de regarder le tuyau, mais l'un des bouts est accolé directement à la machine donc je ne peux pas voir si il y a des choses qui obstruent le tuyau qui évacue l'eau sale.Là j'essaie de faire tourner une machine à vide en mettant le tuyau dans l'évier afin de voir s'il y a des choses qui vont en sortir comme des mouchoirs ou autre...Sinon elle fait 1000 tr elle n'a que 1 an et demi. Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
Problème d'eau dans le tambour après essorage lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 04/06/2011 é 10h17
A voir le filtre ou la durit qui va a la cuve elle peut etre obstruee par un petit linge mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h32
Bonjour, moi j'ai le meme lave linge mais mon probleme c'est qu'il n'evacue pas l'eau à la fin d'un lavage de fringues. Consequences: le capot ne veut pas s'ouvrir donc impossible de recuperer les fringues. Si quelqu'un connait une solution...je le prie de bien vouloir me la donner s'il lui plait. Merci
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 12h46
Bonjour enlevez le cache blanc en bas ,vous verrez le filtre et derrière l'hélice de la pompe,vérifiez tout ça Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54