670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine à laver le linge ne prend pas l'eau

Question de ziem le 08/04/2011 à 19h54
Dernière réponse le 23/05/2014 à 10h42
[ ! ]
Le robinet d"arrivée d'eau du lave linge est ouvert après nettoyage des filtres ma machine à laver le linge de marque siemens référence SIWAMAT IQ 1330 ne prend pas l'eau pourriez-vous m'orienter sur la panne mer'ci encore
Répondre
9 réponses pour « 
ma machine à laver le linge ne prend pas l'eau
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 08h52
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la bonne fermeture de la porte dans un premier temps,votre porte doit être bloqué avant tout démarrage,redite moi le svp merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ziem
Le 09/04/2011 é 09h34
[ ! ]
BONJOUR la porte se ferme bien j'entend le déclic
Répondre
Réponse de ziem
Le 09/04/2011 é 09h44
[ ! ]
La porte se ferme bien j'entend bien le déclic et la machine ne prend pas l'eau
Référence(s) :
pierre
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 09h56
[ ! ]
SUITE Vérifiez que le robinet soit bien ouvert et que l'eau coule bien.Sur votre appareil vous avez un électrovanne de remplissage,il se situe au niveau du branchement en eau sur votre appareil,pour cela vous devez la démonté votre machine il est à l'intérieur de la machine,cette pièce est de forme ronde,et de couleur brun,blanc,noir voir autre,dans son corps vous avez un filtre le retiré il peut être pris par du calcaire,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces bornes(machine brancher et en fonction de marche) vous prenez un tournevis vous le collez sur sont corps il doit être aimanté par celui-ci,si ce n'est pas le cas le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de wassimus70
Le 24/05/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut je viens d'avoir le meme probleme que toi.Apres de maintes recherches j'ai trouvé la solution.Démonte le capot arriere de ta machine et trouve un tube flexible assez court (environ 30 cm),il a l'epaisseur d'un stylo.Deboite le et souffle dedans:tu doit entendre un cliquetis.Si c'est le cas remonte ta machine en place et essayes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 19h09
[ ! ]
Ma machine ne prend pas eau même en nettoyant le filtre ques que ça peu etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 08h54
[ ! ]
J'ai un probleme avec la vanne d'eau ?j'explique j'ai deau robinet d'eau comment en fermer 1
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2014 é 10h39
[ ! ]
BONJOUR Voyez u niveau de l'électrovanne de remplissage, sa valeur est comprise entre 3 et 4kilo-ohms. Vous devez avoir une trension de 230 volts sur ces deux cosses(pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2014 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR Soyez plus précis sur le problème, que pose votre machine ou le robinet d'eau, je ne vous suis pas, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine à laver le linge ne prend pas l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.363