Le robinet d"arrivée d'eau du lave linge est ouvert après nettoyage des filtres ma machine à laver le linge de marque siemens référence SIWAMAT IQ 1330 ne prend pas l'eau pourriez-vous m'orienter sur la panne mer'ci encore
SUITE
Vérifiez que le robinet soit bien ouvert et que l'eau coule bien.Sur votre appareil vous avez un électrovanne de remplissage,il se situe au niveau du branchement en eau sur votre appareil,pour cela vous devez la démonté votre machine il est à l'intérieur de la machine,cette pièce est de forme ronde,et de couleur brun,blanc,noir voir autre,dans son corps vous avez un filtre le retiré il peut être pris par du calcaire,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces bornes(machine brancher et en fonction de marche) vous prenez un tournevis vous le collez sur sont corps il doit être aimanté par celui-ci,si ce n'est pas le cas le remplacé. Cdt
Salut je viens d'avoir le meme probleme que toi.Apres de maintes recherches j'ai trouvé la solution.Démonte le capot arriere de ta machine et trouve un tube flexible assez court (environ 30 cm),il a l'epaisseur d'un stylo.Deboite le et souffle dedans:tu doit entendre un cliquetis.Si c'est le cas remonte ta machine en place et essayes!
BONJOUR
Voyez u niveau de l'électrovanne de remplissage, sa valeur est comprise entre 3 et 4kilo-ohms.
Vous devez avoir une trension de 230 volts sur ces deux cosses(pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge). Cdt