Lave linge siemens WXLl 1461FF08 s'arrete pendant le programme

Question de ANA14 le 08/03/2021 à 18h41
Bonsoir lors d'un programme de lavage, mon lave linge s'arrête et il faut que je le redémarre pour qu'il continue et des fois plusieurs fois pendant le même lavage. est ce que quelqu'un a déjà rencontre le même problème. d'avance merci et bonne soiree
1 réponse pour «
lave linge siemens WXLl 1461FF08 s'arrete pendant le programme
 »
Réponse de jplg
Le 09/03/2021 é 05h43
BONJOUR Des voyants sont allumées pendants ce lad de temps? ceci pourrais nous conduire vers le défaut,merci Cdt