PANNE SUR LAVE LINGE ELECTROLUX AWF 12480 W

Question de martial57 le 27/02/2016 à 21h49
Bonjour , Je rencontre un problème sur mon lave linge lors du démarrage d'un cycle de lavage ,je choisis un programme de lavage avec choix de température et vitesse d’essorage et lors de la mise en route l'indication de température d'eau bascule immédiatement sur eau froide puis on entend la pompe d'essorage se mettre en route pendant une dizaine de seconde puis la machine s’arrête et l'indication de durée de lavage passe à zéro, et clignote Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
PANNE SUR LAVE LINGE ELECTROLUX AWF 12480 W
 »
Réponse de Marco34
Le 28/02/2016 é 10h45
Bonjour, il faudrait faire un premier test pour en savoir plus. - lancé un programme froid si le programme fonctionne c'est un problème de résistance. Dans l'attente Cordialement Marco
Réponse de martial57
Le 28/02/2016 é 18h31
Bonjour Marco, Je te remercie pour ta réponse,j'ai lancé un programme à froid ,je rencontre le même probléme ,la pompe de vidange s'actionne une dizaine de seconde puis la minuterie tombe à zéro et le cycle ne démarre pas Salutations