Lave linge thomson access , probleme courroie qui saute

Question de maguymauve le 29/07/2011 à 16h35
Bonjour, la courroie a été changé et neuve , des qu elle tourne elle va chevaucher la poulie et reste là meme pendant l essorage . que fiare pour qu elle reste en place ? merci maguy
14 réponses pour «
lave linge thomson access , probleme courroie qui saute
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h40
Bonjour resserrez la poulie tambour(si celle ci est voilée remplacez la) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 29/07/2011 é 16h45
BONJOUR Si la courroie est détendue,le tambour tourne mal surtout en essorage. Dans se cas le remède est simple:Retendez le moteur qui possède des vis de fixation et une lumière de tention comme un alternateur de voiture. 2/Jetez aussi un coup d'oeil à la poulie du tambour pour voir si elle n'est pas voilée ou si elle n'a pas de jeu au niveau de l'axe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h46
MERCI elle n est pas voilée et elle n a pas l air de bouger , on y pert son latin maguy
Réponse de jplg
Le 29/07/2011 é 16h47
BONJOUR MIMI,je n'avais pas vue que Tu avais posée Ta question. Cdt Jean-Paul
Réponse de maguymauve
Le 29/07/2011 é 16h50
Merci à tous mercredi mon copain vient je lui ferais lire vos reponses encore merci à tout le monde
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 00h35
Bonsoir J.paul mais je n'ai pas de retour aux reponses que je donne je suis obligé de faire question par question si cela continue je ne repondrais plus aux questions.j'ai envoyé 2 mails au site mais ils sont bloqués amicalement (bernard m'avait demandé mes références je lui ai répondu) mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maguymauve
Le 30/07/2011 é 06h47
Je suis nouvelle sur ce site , je reponds et apparemment vous ne le recevez pas desolée maguy
Réponse de maguymauve
Le 30/07/2011 é 07h09
Bonjour, je n arrive pas a vous repondre bonne journée
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 09h31
Bonjour j'ai deja eu ce probleme (je suis les reponses comme je peux) la poulie est fixée avec de la loctite ,desserrez complètement la vis de fixation poulie (si elle est bonne) puis resserrez la à fond et faites l'essai Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2011 é 09h47
Bonjour Mimi54, Avez-vous fait part de vos problèmes techniques à l'administrateur du site ? Il faut passer par cette adresse mail : experts.univers@gmail.com
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 16h20
Bonjour et merci beaucoup ce coup ci le mail est passé j'attend la suite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h03
Sur les Thomson access il y a un problème de profil de poulie. Il existe maintenant un nouveau profil qui évite le déraillement (bord plus haut et bombé). Malheureusement après avoir changé cette poulie qui fonctionnait à merveille j'ai eu un problème de corrosion très importante sur les paliers du tambour (alu /inox). Cette machine avait 15ans. Alain
Référence(s) :
ref FPM00443
Réponse de jplg
Le 06/07/2012 é 18h17
BONJOUR La courroie,peut être fendue,vrillée,ou trop raide,voir si il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 06/07/2012 é 18h23
Bonjour la corrosion est due à un excès de produits et n'a rien à voir avec la poulie c'est la mousse qui provoque la corrosion Cdt michel
Référence(s) :
mimi54