670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge thomson access , probleme courroie qui saute

Question de maguymauve le 29/07/2011 à 16h35
Dernière réponse le 06/07/2012 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, la courroie a été changé et neuve , des qu elle tourne elle va chevaucher la poulie et reste là meme pendant l essorage . que fiare pour qu elle reste en place ? merci maguy
Répondre
14 réponses pour « 
lave linge thomson access , probleme courroie qui saute
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour resserrez la poulie tambour(si celle ci est voilée remplacez la) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/07/2011 é 16h45
[ ! ]
BONJOUR Si la courroie est détendue,le tambour tourne mal surtout en essorage. Dans se cas le remède est simple:Retendez le moteur qui possède des vis de fixation et une lumière de tention comme un alternateur de voiture. 2/Jetez aussi un coup d'oeil à la poulie du tambour pour voir si elle n'est pas voilée ou si elle n'a pas de jeu au niveau de l'axe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h46
[ ! ]
MERCI elle n est pas voilée et elle n a pas l air de bouger , on y pert son latin maguy
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/07/2011 é 16h47
[ ! ]
BONJOUR MIMI,je n'avais pas vue que Tu avais posée Ta question. Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse de maguymauve
Le 29/07/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci à tous mercredi mon copain vient je lui ferais lire vos reponses encore merci à tout le monde
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir J.paul mais je n'ai pas de retour aux reponses que je donne je suis obligé de faire question par question si cela continue je ne repondrais plus aux questions.j'ai envoyé 2 mails au site mais ils sont bloqués amicalement (bernard m'avait demandé mes références je lui ai répondu) mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de maguymauve
Le 30/07/2011 é 06h47
[ ! ]
Je suis nouvelle sur ce site , je reponds et apparemment vous ne le recevez pas desolée maguy
Répondre
Réponse de maguymauve
Le 30/07/2011 é 07h09
[ ! ]
Bonjour, je n arrive pas a vous repondre bonne journée
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour j'ai deja eu ce probleme (je suis les reponses comme je peux) la poulie est fixée avec de la loctite ,desserrez complètement la vis de fixation poulie (si elle est bonne) puis resserrez la à fond et faites l'essai Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Mimi54, Avez-vous fait part de vos problèmes techniques à l'administrateur du site ? Il faut passer par cette adresse mail : experts.univers@gmail.com
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour et merci beaucoup ce coup ci le mail est passé j'attend la suite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h03
[ ! ]
Sur les Thomson access il y a un problème de profil de poulie. Il existe maintenant un nouveau profil qui évite le déraillement (bord plus haut et bombé). Malheureusement après avoir changé cette poulie qui fonctionnait à merveille j'ai eu un problème de corrosion très importante sur les paliers du tambour (alu /inox). Cette machine avait 15ans. Alain
Référence(s) :
ref FPM00443
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/07/2012 é 18h17
[ ! ]
BONJOUR La courroie,peut être fendue,vrillée,ou trop raide,voir si il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/07/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour la corrosion est due à un excès de produits et n'a rien à voir avec la poulie c'est la mousse qui provoque la corrosion Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge thomson access , probleme courroie qui saute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.352