Bonjour j ai essayé de réparer ma machine à laver whirlpool en resserant tout les boulons ainsi que le boulon au milieu de mon tambour. J espére avoir bien fait pour l instant mais le tambour à l air d avoir du jeu côté droit
BONSOIR
Vérifiez tout d'abord que les ressorts sont bien en place, vous devez en avoir 4,un de décroché, cassé, ce qui fait pencher votre machine contre la tôle, vérifiez ce point, avant de mettre en avant autre chose. Cdt
Bonjour jp, jai le meme lave linge et la porte du tambour a male etai fermer, depuis le voyant sevice ne veux pas s'enlever.
Comment l'enlever?
Merci
Cordialement.
Bonjour. J'ai le même lave-linge et la porte du tambour c'est rouverte,comment faire pour la débloquer,surtout que j'ai mon linge dedans. Merci. Cordialement
BONJOUR
Pour procéder à l’ouverture manuelle de la porte, il faut au préalable vous assurer que le niveau de l’eau se trouve au-dessous du hublot. Si ce n’est pas le cas, vous devez vider l’eau en excès par le biais du tuyau de vidange et d’un seau. Il faut ensuite démonter la plinthe située à l’avant de la machine, puis tirer sur une languette. La porte s’ouvre.
Cdt