670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge whirlpool awe 6610

Question anonyme le 08/06/2013 à 15h23
Dernière réponse le 23/05/2018 à 16h56
[ ! ]
Mon lave linge fait un bruit de frottement contre la tole
Répondre
8 réponses pour « 
lave linge whirlpool awe 6610
 »
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 17h54
[ ! ]
BONJOUR Respectez la bonne conduite du site, le bonjour doit être automatique, ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour j ai essayé de réparer ma machine à laver whirlpool en resserant tout les boulons ainsi que le boulon au milieu de mon tambour. J espére avoir bien fait pour l instant mais le tambour à l air d avoir du jeu côté droit
Référence(s) :
Whirlpool awe 6610
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 22h33
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez tout d'abord que les ressorts sont bien en place, vous devez en avoir 4,un de décroché, cassé, ce qui fait pencher votre machine contre la tôle, vérifiez ce point, avant de mettre en avant autre chose. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 11h19
[ ! ]
Whirlpool awe6610 Merci beaucoup monsieur votre réponse m a été trés utile c était bien le ressort
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 19h09
[ ! ]
Whirlpool a w e 6610 Bonsoir ai je bien fait de serrer le boulon du tambour côté gauche ou bien faut il laisser du jeu merci
Répondre
Réponse de Djyan
Le 07/07/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour jp, jai le meme lave linge et la porte du tambour a male etai fermer, depuis le voyant sevice ne veux pas s'enlever. Comment l'enlever? Merci Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 15h20
[ ! ]
Bonjour. J'ai le même lave-linge et la porte du tambour c'est rouverte,comment faire pour la débloquer,surtout que j'ai mon linge dedans. Merci. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/05/2018 é 16h56
[ ! ]
BONJOUR Pour procéder à l’ouverture manuelle de la porte, il faut au préalable vous assurer que le niveau de l’eau se trouve au-dessous du hublot. Si ce n’est pas le cas, vous devez vider l’eau en excès par le biais du tuyau de vidange et d’un seau. Il faut ensuite démonter la plinthe située à l’avant de la machine, puis tirer sur une languette. La porte s’ouvre. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge whirlpool awe 6610
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.818