Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge whirlpool et odeur de brulé quand machi

Bonjour, j'ai acheté un lave linge whirlpool fin décembre qui dégage une odeur de brûlé lorsque je fais des machines à 60° ou à 90° avec en prime un "bruit bizarre" ce matin... Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire moi-même avant d'appeler le SAV car je viens de découvrir que les dépannage et les la main d'oeuvre étaient à ma charge la garantie ne couvrant que les pièces!). Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
lave linge whirlpool et odeur de brulé quand machi
 »
Réponse de freni
Le 20/03/2009 é 14h58
A toutes fins utiles, je n'ai pas eu de réponses à mon problème, j'ai donc fait venir le réparateur qui n'a rien détecté d'anormal. Selon lui il s'agit des tuyaux en caoutchoucs de moins bonne qualité que naguère et qui chauffent lors de fortes températures. D'où cette odeur. Affaire à suivre.