Lave linge salit le linge

Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool depuis 4 ans. il ya quelque tps il a commencé à faire un bruit assourdissant et à vibrer pendant l'essorage. en plus de ça souvent quand je l'ouvre en fin de cycle il est très sale (comme de la boue) et me salit le linge. merci pour votre aide
2 réponses pour «
lave linge salit le linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h21
Bonjour Retirez le tuyau d'évacuation et versez une grande quantité d'eau dans l'évacuation murale pour vous assurer que celle-ci ne soit pas obstruée. Lorsque vous repositionnerez le tuyau ne l'enfoncez pas de trop:celui-ci ne doit ni étre coudé ni étre pliéSI le probléme persiste:vous retirez le tuyau sous la cuve et vous regardez à l'intérieur et ensuite vous vous assurez de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Sinon il faudra regarder aussi au niveau de la boite à sel:il est possible que vous devrez changer ce sel. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de petiteyoyo
Le 09/01/2011 é 20h22
Avez vous résolu ce problème avec votre lave linge car moi aussi, il se passe la même chose. Certes, le mien vient d'avoir 10 ans et il fait aussi un vacarme lors de l'essorage. Au début, lorsque je l'ouvrais après le cycle, il y avait des dépôts de saleté et maintenant t sur le linge, apparaissent des traces brunes comme de la boue. Peut-être pouvez vous m'aider car je l'avais fait tourner à 90 avec 3 litres de vinaigre blanc mais en vain... merci