670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge salit le linge

Question anonyme le 05/09/2010 à 23h24
Dernière réponse le 09/01/2011 à 20h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool depuis 4 ans. il ya quelque tps il a commencé à faire un bruit assourdissant et à vibrer pendant l'essorage. en plus de ça souvent quand je l'ouvre en fin de cycle il est très sale (comme de la boue) et me salit le linge. merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
lave linge salit le linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau d'évacuation et versez une grande quantité d'eau dans l'évacuation murale pour vous assurer que celle-ci ne soit pas obstruée. Lorsque vous repositionnerez le tuyau ne l'enfoncez pas de trop:celui-ci ne doit ni étre coudé ni étre pliéSI le probléme persiste:vous retirez le tuyau sous la cuve et vous regardez à l'intérieur et ensuite vous vous assurez de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Sinon il faudra regarder aussi au niveau de la boite à sel:il est possible que vous devrez changer ce sel. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de petiteyoyo
Le 09/01/2011 é 20h22
[ ! ]
Avez vous résolu ce problème avec votre lave linge car moi aussi, il se passe la même chose. Certes, le mien vient d'avoir 10 ans et il fait aussi un vacarme lors de l'essorage. Au début, lorsque je l'ouvrais après le cycle, il y avait des dépôts de saleté et maintenant t sur le linge, apparaissent des traces brunes comme de la boue. Peut-être pouvez vous m'aider car je l'avais fait tourner à 90 avec 3 litres de vinaigre blanc mais en vain... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge salit le linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.746