Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaiselle electrolux asf 6160 ne chauffe plus

Comment demonter pour acceder voir demonter la resistance ?
5 réponses pour «
lave vaiselle electrolux asf 6160 ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 11h17
Bonjour vous devez démonter l arriére de l appareil! pourrai je savoir comment vous en déduisez que la résistance est en cause? pouvez vous me donner plus de détails peut étre que la panne provient aussi d autres composants? ce n est que pour vous aider que je me permets de vous poser ces questionsSa valeur doit varier entre 25et 80ohms A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h01
Bonjour bernard . je pense que c'est la resistance car le seul probleme est qu'il ne chauffe pas. j'ai demonte l'arriere et en bas il y a une plaque en plastique .ce demonte t-elle par le dessous.merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h30
Bonjour oui c est ainsi que vous l atteindrez
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 17h59
Re bonjour pourriez-vous me fournir un schema car j'ai demonte la plaque du dessous et je ne vois pas ou la resistance se trouve avec tous mes remerciements
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/01/2010 é 18h32
Bonjour par le dessous vous voyez la sonde? vous pouvez la tester en y meant les deux pointe du multimétre position voltmétre alternatif vous regardez ce que ça donne ensuite vous faiteschauffer avec votre main ous regardez s il y existe un changement sinon elle est à changer..vous dvriez chercher le thermostat réarmable cettepetite piéce ronde métalique sous laquelle setrouve un bouton roge au dessous relevez le avec une aiguille s il était en position basse il était la cause de la pane.
Référence(s) :
bernard