Panne lave vaiselle arthur martin satine asf 6160 chauffe pa

Merçi de bien vouloir me donner le maximum de renseignements pour une panne sur le lave vaissellle de la marque Arthur Martin Electrolux satine ASF 6160. La panne est qu'il ne chauffe plus et à la fin du cycle,il n'y a plus de séchage du tout!
5 réponses pour «
panne lave vaiselle arthur martin satine asf 6160 chauffe pa
 »
Réponse de mimi54
Le 01/08/2011 é 09h49
Bonjour il me faudrait plus de renseignements 1est ce que la pompe de cyclage(moteur principal) tourne 2 est ce que le niveau est bon (environ 2à3cm au dessus du filtre) 3si tout est correct enlevez le panneau coté a droite vous verrez la resistance j'attend votre reponse Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h15
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Apparemment il a fait disjoncter le compteur en plein milieu du cycle et depuis la vaisselle n'est pas lavée et il ne sèche plus .....
Réponse de mimi54
Le 07/10/2011 é 15h21
Bobjour marque et référence du lave vaisselle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h45
C'est un electrolux arthur martin Satine mais après je ne sais pas plus je regarderais ce soir et je vous dirais ca. Merci !
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h54
Ouvrir le programmateur et voir si une soudure n'est pas fondue. J'ai eu le cas et réparé par une soudure de raccordement au circuit imprimé. J.Leroux