Lave vaiselle Rosiere RSIC 777 erreur E4

Question de nobru68 le 11/12/2011 à 18h46
Rosières modèle RSIC 777 Bonjour, ma màl indique le code erreur E4 "anomalie du système de vidange" or la cuve se vide bien à chaque exécution des programmes. le remplissage à lieu, le lavage s'effectue (bruit d'eau projetée) seul programme rinçage des verre (6mn)aboutit. Les autres bloquent à un moment du programme après vidange de la cuve. Une piste de réparation à me suggérer? Merci par avance
6 réponses pour «
lave vaiselle Rosiere RSIC 777 erreur E4
 »
Réponse de mimi54
Le 12/12/2011 é 09h46
Bonjour vérifiez la chambre de compression et le pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nobru68
Le 13/12/2011 é 08h52
Merci mimi54. Euh, pour le commun des mortels dont je fais partie, cette vérification est elle à la portée d'un non spécialiste comme vous? localisation des pièces, méthode de vérification? Merci Nobru68
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 09h49
Bonjour oui si on vous explique le pressostat est une pièce ronde avec un embout sur lequel est branché un petit tuyau qui va à la chambre de compression. nettoyez la chambre de compression et soufflez dans le pressostat (vous devez entendre clic) cela vous pouvez le faire Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nobru68
Le 14/12/2011 é 15h35
Bonjour mimi54, sur cette Rosière il n'y a pas de pressostat & ch de décompression mais un "répartiteur" qui est encrassé et génère une mauvaise info d'où le message d'erreur. Il semble qu'il faut le changer car, d'après ce que j'ai vu, on ne peut pas le nettoyer. Cdt Nobru
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h49
Bonjour MON LAVE VAISSELLE DE MEME MARQUE EST EN PANNE DE PROGRAMMATEUR, JE RECHERCHE A TROUVER UN NOUVEAU PROGRAMMATEUR NEUF MERCI DE M'INDIQUER OU TROUVER SUR SITE modèle RSIC 777
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 20h06
Bonsoir allez chez sogedis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54