Anomalie fin de cycle Lave vaisselle Rosière Trio

Bonjour/Bonsoir, Je me suis fait livrer aujourd'hui même un Trio Rosieres 10VXneuf , le premier lavage à vide s'est bien passé, j'ai donc enchaîné sur un lavage intense juste après. A la fin du cycle de lavage, l'alarme qui signal un problème s'est mise à retentir, en fait il reste de l'eau au fond de la cuve, et même si le cycle est virtuellement fini on entend toujours le bruit de la pompe, j'ai du couper le robinet d'arrivée d'eau pour arrêter ce bruit. Entre temps, il y a eu débordement et la machine a rejeté la moitié de l'eau de la cuve. Actuellement, je ne peux pas ouvrir le robinet d'arriver d'eau sans que le bruit ne reprenne même si la machine est "éteinte" (aucun voyant allumé) .... Merci de votre aide
2 réponses pour «
Anomalie fin de cycle Lave vaisselle Rosière Trio
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h59
Je signale que tant que le robinet n'est pas fermé, l'eau continue de s'acheminer vers le lave vaisselle même si l'appareil est éteint !
Réponse de mimi54
Le 01/08/2012 é 09h51
Bonjour électrovanne à remplacer cdt michel
Référence(s) :
mimi54