670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programmateur MAL bosch

Question de tetard72 le 08/03/2013 à 16h20
Dernière réponse le 26/05/2013 à 00h12
[ ! ]
Bonjour Ma MAL BOSCH WAQ28361 a une programmation incohérente; elle est neuve et depuis la seconde semaine d'utilisation certains programmes sont incompréhensibles ! Le cycle "vidange" ne vidange pas mais lave avec un cycle d'une durée de 40mn (lavage rinçage essorage à 400 tours) Le programme 15 mn dure 1 heure 43 !! Le programme rinçage essorage dure 1h49 Le programme 90° ne fonctionne pas etc... Les autres programmes fonctionnent dans la plupart des cas mais parfois ( 1 fois sur 3 environ) la machine s'arrête de tourner au bout de qqs minutes et revient au point de démarrage comme si le cycle n'avait pas été lancé. La machine évacue l'eau et aucun code erreur ne s'affiche. Quelle soit pleine ou vide ( nous avons fait des essais à vide) les programmes ne correspondent en rien avec celui qui a été sélectionné. Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
programmateur MAL bosch
 »
Réponse de Clo81
Le 27/04/2013 é 11h14
[ ! ]
Retour immédiat au SAV. Elle a vraiment un problème cette machine. Personnellement, je demanderais le remplacement immédiat au vendeur car, crois-en mon expérience personnelle, une machine qui ne fonctionne pas dès le démarrage ne fonctionnera jamais car le problème reviendra toujours. C'est ce qu'on appelle un vice caché Donc, pas d'autre alternative.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 00h12
[ ! ]
Trés certainement un bug sur le processeur de la Carte interface, certains sont reprogrammables c'est le cas certaines fois chez siemens, d'autres sont vérouillé d'usine et le remplacement de la carte complète s'impose. ( Celle ou est implanté le programateur electronique en facade ) un bon conseil, à faire remplacer pendant la garantie car ces modules sont trés cher.
Référence(s) :
technicien électronicien sav
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programmateur MAL bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.175