Programmateur MAL bosch

Question de tetard72 le 08/03/2013 à 16h20
Bonjour Ma MAL BOSCH WAQ28361 a une programmation incohérente; elle est neuve et depuis la seconde semaine d'utilisation certains programmes sont incompréhensibles ! Le cycle "vidange" ne vidange pas mais lave avec un cycle d'une durée de 40mn (lavage rinçage essorage à 400 tours) Le programme 15 mn dure 1 heure 43 !! Le programme rinçage essorage dure 1h49 Le programme 90° ne fonctionne pas etc... Les autres programmes fonctionnent dans la plupart des cas mais parfois ( 1 fois sur 3 environ) la machine s'arrête de tourner au bout de qqs minutes et revient au point de démarrage comme si le cycle n'avait pas été lancé. La machine évacue l'eau et aucun code erreur ne s'affiche. Quelle soit pleine ou vide ( nous avons fait des essais à vide) les programmes ne correspondent en rien avec celui qui a été sélectionné. Merci de votre aide
2 réponses pour «
programmateur MAL bosch
 »
Réponse de Clo81
Le 27/04/2013 é 11h14
Retour immédiat au SAV. Elle a vraiment un problème cette machine. Personnellement, je demanderais le remplacement immédiat au vendeur car, crois-en mon expérience personnelle, une machine qui ne fonctionne pas dès le démarrage ne fonctionnera jamais car le problème reviendra toujours. C'est ce qu'on appelle un vice caché Donc, pas d'autre alternative.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 00h12
Trés certainement un bug sur le processeur de la Carte interface, certains sont reprogrammables c'est le cas certaines fois chez siemens, d'autres sont vérouillé d'usine et le remplacement de la carte complète s'impose. ( Celle ou est implanté le programateur electronique en facade ) un bon conseil, à faire remplacer pendant la garantie car ces modules sont trés cher.
Référence(s) :
technicien électronicien sav