Lave Vaiselle Wirhlpool qui s'arrête tout seul

Bonjour, J'ai un Wirhlpool Lave Vaisselle, qui fonctionnait très bien. Depuis peu, il s'éteint en plein milieu de cycle. J'ai regardé plein de FAQ mais rien n'y fait. Dernièrement, j'a sorti le LV, vidangé à la main, nettoyer tout l'intérieur, penché en avant. Il a tourné un cycle complet. je le remets dans son emplacement, met ma vaisselle, fait tourné et il s'arrête de nouveau. 3 heures après, en retournant le bouton, il se rallume mais coupe au bout de 1 minutes. Il n'y aurait pas quelques choses avec la vapeur qui ferai qu'il se mettrait en court circuit ? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Lave Vaiselle Wirhlpool qui s'arrête tout seul
 »
Réponse de jplg
Le 22/08/2011 é 14h44
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,et elle devrais repartir. Le problème vous avez une fuite sur le circuit hydraulique,une visite visuelle devrais déterminer la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h00
Merci, je vais regarder ca. Quand vous parlez d'une visite visuelle, vous parlez d'un coté en particulier ? Quand iil a tourné hier, rien ne fuyait ... Faut il démonter un truc en particulier ?