Mon lave vaisselle s'arrete au milieu du cycle

Bonjour, qd je lance ma machine à vide pr la nettoyer ou pleine pr laver ma vaisselle, mon lave vaisselle s'arrete en plein milieu & les 3 premiers voyants s'allume & il sonne pendant qq secondes ! je ne sais plus quoi faire, il n'est plus sous garantie dc je suis coincée
5 réponses pour «
Mon lave vaisselle s'arrete au milieu du cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2012 é 19h44
Bonjour marque et référence du lv combien de voyants avez vous cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h51
Bonjour, c'est un funix ref : LVE9240M.18 il y a 4 voyants pr le lavage & 2 voyants pr le sel & liquide rincage 5 programmes
Réponse de mimi54
Le 24/06/2012 é 21h41
Je m'excuse ,je ne le connais pas Cdt michel ps essayez de le pencher à l'arrière
Référence(s) :
mimi54
Réponse de franco56
Le 24/06/2012 é 23h11
Bonjour,il faut vider l'eau qui reste a l'interieur,la ou ca se vide,quand il est bien vidé mettre un verre complet de vinaigre blanc dans le filtre et le laisser toute la nuit,le lendemain matin,changer de programme au maximum et mettez le en route normalement,il doit redemarrer,car il y a un capteur qui doit-etre encrassé, cdt,francois
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h34
Bonjour Je vous prie de trouvez ici la référence de mon lave vaisselle rosières pour le Problème constaté (s'arrète au millieu du cycle )