670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle en panne en plein cycle.

Question anonyme le 10/07/2014 à 14h10
Dernière réponse le 11/07/2014 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle FAR LV1613S/1 qui s'est arrêté avant la fin du cycle. Il ne veut plus se remettre en route. Quand j'appuie sur le bouton marche tous les voyants s'allume émettant un BIP et il s'éteint aussitôt. Je l'ai sorti de son logement pour voir si les tuyaux n'étaient pas pincés, mais rien d'anormal. Je précise qu'il n'est pas vieux mais plus sous garantie et acheté d'occasion à un ami. Il n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois (cause garde-meubles), mais lorsque je l'ai branché, il a fonctionné tout de suite, j'ai fait 5 lavages et puis plus rien. Je suis dégoûtée car je pensais avoir fait une bonne affaire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Lave-vaisselle en panne en plein cycle.
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2014 é 16h43
[ ! ]
BONJOUR, Tentez de basculer votre appareil en arrière, vérifiez si de l'eau y coule, si ces le cas, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, j'ai essayé, mais rien n'y fait. Alors, j'ai tenté de rester appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt et les lumières sont réapparues, j'ai pu sélectionner un programme et lancer le lavage. Problème, il faut que je laisse le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt sinon tout s’éteint. Mais ça ne marche que lorsque l'interrupteur est en mode retour (déclic), quand je l’éteins si vous préférez. La solution que j'ai trouvée, c'est de bloquer l'interrupteur avec un bout de carton. Auriez-vous une idée de la panne ou un solution. j'ai l'impression que c'est d'ordre électronique. Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/07/2014 é 15h39
[ ! ]
BONJOUR La seul solution est de remplacé le marche/arrêt. Vous allez sur le site de:jeremplace.com Maintenez le bout de carton en place, dans l'attente de la nouvelle pièce. Ou sur le site de SOGEDIS.FR:Téléphone au 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle en panne en plein cycle.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.882