Probleme de cycle qui demarre pas

Bonjour a tous, j'ai 1 lave vaisselle rosieres rsi680 depuis 2005. Après 1 changement de compteur d'eau mon lave vaisselle n'a jamais voulu refaire 1 cycle de lave peu importe le programme souhaiter...il prend l'eau puis apres quelque seconde 1 petit bourdonnement se déclenche et tout s'arrete. rien ne clignote.. en le mettant sur RESET il vidange et c'est tout... je ne sais pas quoi faire... j'ai tout nettoyer a l'interieur... fitre et compagnie.. je l'ai meme basculer en avant pour voir si il ne c'était pas mis en sécurité... bref je suis allé voir sur quelques sites mais je n'ai obtenu aucune solutions... merci a tous ce qui aurons 1 réponse a m'apporter.. en attendant de vous lire..; bonne journée a tous.. l
5 réponses pour «
probleme de cycle qui demarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 05/11/2011 é 10h27
Bonjour le bourdonnement ce ne serait il pas la pompe de cyclage(moteur principal)boquée ou son condensateur,situé à coté Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Andy 91
Le 05/11/2011 é 13h51
Bonjour, A la suite du changement du compteur d'eau, des saletés ont probablement bouché le filtre au niveau du tuyau de branchement au robinet. Débranchez le tuyau juste sous le robinet et nettoyez le filtre et cela devrait marcher. Bien cordialement.
Réponse de Ion92600
Le 13/12/2011 é 23h17
Bonsoir, Je viens demmenager dans un appartement equipe d un lave vaisselle whirpool,pour ikea DWF }407, il a fonctionne une fois et maintenant il est bloqué ! Le 3 voyant (60 °) clignoTte et le dernier bouton pour changer le programme ne veut rien entendre! J'ai essayé de rester 5 sec sur marche arrêt mais ça n'a rien fait!. Vraiment merci de votre aide Cordialement
Référence(s) :
Ikea dwf 407
Réponse de mimi54
Le 14/12/2011 é 10h47
Bonjour ce n'est pas sur marche arrèt qu'il faut appuyer mais sur départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Ion92600
Le 14/12/2011 é 14h04
Merci de votre réponse ! Mais en fait il n'y a pas de bouton démarrage . Le tableau est ainsi : De gauche à droite: bouton o/I puis 5 lumières pour les programmes puis un bouton P puis 2 lumières ( pour le sel et rinçage je pense) Et moi le 3 eme bouton reste en permanence allumé et ça ne démarre pas. Si vous avez une idée, je suis preneuse Merci bcp !