Lave vaisselle Laden C573

Question de matheopiy le 26/09/2010 à 19h44
Bonjour, Malgré une remise à zero du code d'erreur theorique 4 la vidange de mon lave-vaisselle Laden C573 ne s'arrête plus. A chaque redémarrage, la vidange se remet en route et ne s'arrête plus.Le voyant reste au vert sans clignoter. Quelques fois, au bout d'un certain temps, il peut se mettre à clignoter 4 fois (théoriquement : problème pompe vidange). J'ouvre le lave-vaisselle, il n'y a pas d'eau dedans ! J'ai nettoyé la pompe de vidange.J'ai changé le pressostat (détection d'eau). Les durites sont propres. J'ai reussi aprés un reset à faire un lavage normal, mais à la fin la cuve est vide et la pompe ne s'arrete pas. Quel éléments faut-il incriminer ? (Le programmateur car il me semble que le top de fin de programme ne se valide pas) Pour arriver à lancer le LV il faut faire un reset. Maintenant, je n'ai plus d'idée. Je vous remercie pour votre aide.
1 réponse pour «
Lave vaisselle Laden C573
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 19h55
Bonsoir si vous avez changé le pressostat et que la pompe de vidange est en route en continue il considere soit qu'il reste de l'eau dans la cuve donc programmateur hs soit qu'il y a de l'eau sous le lave vaisselle et il y a une securitée anti innodation qui s'enclenche (piece avec un morceau de polistirene) donc fuite si c'est un probleme de fuite vous devriez entendre la pompe de vidange même avec la porte ouverte