SIEMENS SN25E202EU code E09

Bonjour mon lave vaisselle fonctionne normalement durant le cycle mais à la fin un code erreur E09 s'affiche. A priori l'eau ne chauffe pas et lorsque j'ouvre la porte pas de vapeur et la vaisselle semble avoir été lavée à l'eau froide. J'ai nettoyé les filtres de fond de cuve puis retiré la pièce protégeant une ailette sur un axe qui reste mobile et un peu d'eau reste dans cet endroit. Après remise en route même résultat et même code s'affiche. Pouvez vous me donner la marche à suivre. que veut dire E 09. Merci
1 réponse pour «
SIEMENS SN25E202EU code E09
 »
Réponse de meysard
Le 08/04/2015 é 07h49
Système de chauffe HS ou problème sur la platine ont ma dit Cdl