Lave-vaisselle adp 7966.en panne et ne répond plus pas de signale

Question de Slaytan le 17/05/2016 à 01h08
Salut la machine est tombe en panne après une durée de travaille de 5 ans pas de signe .ni code .je veux bien savoirs les causes et les remèdes. et aussi comment tester la carte mémoire merci
2 réponses pour «
Lave-vaisselle adp 7966.en panne et ne répond plus pas de signale
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2016 é 14h37
BONJOUR Aucune précision sur la panne de votre appareil,soyez plus précis,si vous souhaitez avoir une réponse,elle ne s'allume plus?dans ce cas voyez si le marche arrêt fonctionne,que vous avez du 230 volts à la sortie de la prise,l'état de la fiche et du cordon,l'état du bornier à l'entrée de la machine(cosses ou fils brûlés) la présence du 230 volts sur ce bornier,la sécurité porte,. Cdt
Réponse de mamigas
Le 22/05/2016 é 21h16
Bonsoir une chose de sure y'a pas de carte mémoire dans votre machine c'est pas un ordi. par contre il y a une carte de contrôle (appelée des fois carte de puissance) mais si vous voulez de l'aide comme l'écrit " jplg" ..... ben faut nous en dire plus Vous aider : oui ! être devin non ! du moins moi j'sais pas faire cdlt