Où se trouve la sonde de température ?

Question de phil7966 le 13/02/2011 à 17h07
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne. il s'agit d'un whirlpool ADP 7966, il ne démarre plus et il affiche "F 1", d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche il s'agirait de la sonde de température. pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de celle-ci qui serait tombé en panne et surtout où se trouve t'elle, car j'ai beau regarder au fond de la cuve, à doite, à gauche, en haut, je ne trouve rien. merci pour votre aide, car ma femme commence déjà à regarder les neufs :)
3 réponses pour «
où se trouve la sonde de température ?
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 17h36
BONJOUR Elle se situe sur la cuve de votre machine,et y est fixé,elle empêche votre appareil de démarrer. Cdt Sonde de température défectueuse,la remplcé:Sa valeur est de 58kilo-ohms à 20° de 12 kilo-ohms à 60°.Cdt
Référence(s) :
Jean-paul
Réponse de phil7966
Le 13/02/2011 é 17h49
Bonjour Jean paul, pouvez vous me dire à quel endroit elle est fixécar j'ai beau cherché je ne la trouve pas. j'ai vu sur des sites de pièce détachée qu'il s'agit d'une sonde ctn, une tige en plastique avec deux fils, vous confirmez ? merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 08h58
BONJOUR Oui C'est bien sa,ceci diffère d'une machine à l'autre Cdt Jp