670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Bosch 2 leds clignotent

Question de apprenti expert le 11/08/2014 à 13h16
Dernière réponse le 07/10/2014 à 21h04
[ ! ]
Bonjour, sur un lv Bosch sms53m42ff, 2 leds, robinet et liquide rinçage clignotent. J'ai démonté et nettoyé le réservoir blanc côté gauche. Faut-il annuler la panne et comment ? Que faut-il faire ? Merci pour vos toutes idées.
Répondre
5 réponses pour « 
Lave vaisselle Bosch 2 leds clignotent
 »
Réponse de apprenti expert
Le 19/08/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir, Je continue mes investigations sur cette panne. J'ai vérifié le flotteur dans le bac de rétention sous la machine. Tout sec... Autre piste, la pompe de cyclage. Je m'y attelle dès que j'ai un moment. Si vous avez connu cette mésaventure, je suis preneur de solutions. Merci pour vos retours.
Répondre
Réponse de apprenti expert
Le 23/08/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Toujours sur cette panne. Je ne trouve pas la pompe de cyclage. Que faut-il démonter pour y accéder ? Merci.
Répondre
Réponse de apprenti expert
Le 25/08/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir, J'ai bien trouvé cette pompe qui est aussi une pompe de chauffage, ref: 0450 de la vue éclatée sur ce lien : http://www.bosch-home.fr/store/spareparts/SMS53M42FF/SMS53M42FF/43. Mais je n'arrive pas à y accéder pour la démonter. Avez-vous une solution ? Merci
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Réponse de apprenti expert
Le 28/08/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonsoir, Toujours en échec côté pompe de cyclage. Autre recherche, le module de puissance. Peut-etre une surtension suite à un orage. Facile à démonter. Comment le tester ? Merci pour vos retours d'expérience.
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Réponse de apprenti expert
Le 07/10/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, Pour clôturer cette question. Ce code correspond à un défaut sur la carte de puissance. Elle est située en bas et à droite du lv. La prise électrique est fixée dessus. La panne provient d'une surtension due à un orage. C'est la pièce la plus chère du lv. 1/3 du prix achat. Merci pour vos contributions.
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Bosch 2 leds clignotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.185