Lave vaisselle Bosch 2 leds clignotent

Question de apprenti expert le 11/08/2014 à 13h16
Bonjour, sur un lv Bosch sms53m42ff, 2 leds, robinet et liquide rinçage clignotent. J'ai démonté et nettoyé le réservoir blanc côté gauche. Faut-il annuler la panne et comment ? Que faut-il faire ? Merci pour vos toutes idées.
5 réponses pour «
Lave vaisselle Bosch 2 leds clignotent
 »
Réponse de apprenti expert
Le 19/08/2014 é 20h29
Bonsoir, Je continue mes investigations sur cette panne. J'ai vérifié le flotteur dans le bac de rétention sous la machine. Tout sec... Autre piste, la pompe de cyclage. Je m'y attelle dès que j'ai un moment. Si vous avez connu cette mésaventure, je suis preneur de solutions. Merci pour vos retours.
Réponse de apprenti expert
Le 23/08/2014 é 12h01
Bonjour, Toujours sur cette panne. Je ne trouve pas la pompe de cyclage. Que faut-il démonter pour y accéder ? Merci.
Réponse de apprenti expert
Le 25/08/2014 é 18h49
Bonsoir, J'ai bien trouvé cette pompe qui est aussi une pompe de chauffage, ref: 0450 de la vue éclatée sur ce lien : http://www.bosch-home.fr/store/spareparts/SMS53M42FF/SMS53M42FF/43. Mais je n'arrive pas à y accéder pour la démonter. Avez-vous une solution ? Merci
Référence(s) :
Dominique
Réponse de apprenti expert
Le 28/08/2014 é 21h36
Bonsoir, Toujours en échec côté pompe de cyclage. Autre recherche, le module de puissance. Peut-etre une surtension suite à un orage. Facile à démonter. Comment le tester ? Merci pour vos retours d'expérience.
Référence(s) :
Dominique
Réponse de apprenti expert
Le 07/10/2014 é 21h04
Bonsoir, Pour clôturer cette question. Ce code correspond à un défaut sur la carte de puissance. Elle est située en bas et à droite du lv. La prise électrique est fixée dessus. La panne provient d'une surtension due à un orage. C'est la pièce la plus chère du lv. 1/3 du prix achat. Merci pour vos contributions.
Référence(s) :
Dominique