Lave-vaisselle BOSCH ne vidange plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BOSCH (dont je n'ai pas trouvé le numéro de série, et pourtant j'ai bien cherché :( ) qui ne vidange plus. Tout se passe normalement sauf la vidange. Lorsque l'on met en route, on entend un bruit sourd, comme un moteur électrique qui est bloqué ou qui n'arrive pas à se mettre en route. J'ai démonté les parois, voir s'il y avait un bouchon, rien. Je ne sais pas comment accéder à la pompe de vidange, ce n'est pas démontable depuis le fond de la cuve au niveau des filtres. C'est un modèle "super silence" avec : - à gauche de la poignée d'ouverture , J'ai un indicateur de position du programme en cours et 2 leds pour le manque de sel et de liquide de rinçage; - 7 boutons à droite de la poignée : Marche/Arrêt, Prélavage, Intensif 65°, Normal 65, Eco 65, Eco 55, rapide 40 °. Vous pouvez voir les photos à cette adresse : http://demo.ovh.com/fr/004eeb990ed8739716369b7414e60471/ Merci d'avance !
3 réponses pour «
Lave-vaisselle BOSCH ne vidange plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/06/2010 é 12h04
Bonjour purquoi ne pas suivre les conseile de l autre site dont je fais aussi parti?je ne vais pas faire un doublon de mon collégue!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 15h01
Bonjour, la pompe est accessible par l'interieur sous la grille de filtre, un vis sur la gauche et retirer le cache vous avez la turbine de la pompe.
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 15h26
BONJOUR la personne sait ce qu elle aà faire puisqu elle a posée la méme question dans un autre site. Essayez au moins de lire ce que j écris. Vous aurez moins l air ridicule!! Mais BON vous devez en avoir l habitude à force!!
Référence(s) :
bernard benevol