Lave vaisselle brandt dfm900we1 ne chauffe pas

Bonjour a tous j' ai un lave vaisselle brandt dfm 900we1,il ne chauffe pas en cycle froid il fonctionne,j'ai déjat changer les résistances la carte électronique du bas et cela fait toujours pareil.Alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serrais super sympas merci a tous
8 réponses pour «
lave vaisselle brandt dfm900we1 ne chauffe pas
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h06
BONJOUR Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 12h53
Bonjour, le corps de chauffe correspond aux résistances ou pas
Référence(s) :
Lave vaisselle brandt dfm900we1 ne chauffe pas
Réponse de jplg
Le 15/09/2013 é 13h46
BONJOUR Le corps de chauffe correspond bien au corps de chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h55
Merci,je vais controlé et je vous tiens au courant
Référence(s) :
anto
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 20h21
Bonjour,j'ai shynter le contacteur de la porte et toujours pareil 6bips et pour la mesure du corps de chauffe je n'ai pas la bonne valeur car l'eau est a moins de 20°c et je viens de démonté la carte électronique du haut rien de flagrant ,pas de trace noire sur le circuit .Je suis perdus pourriez-vous m'aider merci beaucoup
Référence(s) :
Lave vaisselle brandt dfm900we1 ne chauffe pas
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 09h56
BONJOUR Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h44
Bonjour,c'est toujours pareil et je ne c'est plus quoi faire j'ai regardé la pompe ,les tuyau ,le conduis des résistances et toujours pareil a chaud toujours 6bips
Référence(s) :
Lave vaisselle brandt dfm900we1 ne chauffe pas
Réponse de jplg
Le 18/09/2013 é 09h36
BONJOUR Code panne 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne 04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul